Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit Problème avec l'installation de Guitar Rig 3

Forum Native instruments
Forums
amien
  • #1
  • Publié par
    amien
    le 25 Jul 09, 17:19
Bonjour,
Je viens de m'acheter Guitar Rig 3, je l'ai installé avec le CD-ROM, le service center, le driver, je démarre le logiciel,je branche ma guitare dans "Input 1" de la pédale avec une prise Jack et je n'entend aucun son. Que dois-je faire?
Doc Plus
Lire le mode d'emploi !

As tu sélectionné ta carte son dans file / audio and midi settings ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
amien
  • #3
  • Publié par
    amien
    le 25 Jul 09, 17:34
J'ai un peu de mal avec le mode d'emploi (^^).
Dans "audio and MIDI settings" j'ai : DRIVER : ASIO DEVICE : Rig control 3 STATUS : Running Sample rate : 44100 Latency : 264 samples
amien
  • #4
  • Publié par
    amien
    le 25 Jul 09, 18:08
J'ai aussi mis à jour, j'ai la version 3.2.1. 004
Allausorus
Alors avec les Guitare Rig c'est une question de pilotes ASIO, télécharge Asio4All et normalement sa doit baigner. Tu peux jouer sur les préférences de GR (en haut à gauche)
doctor_vai
Lorsque GuitarRig3 n'émet aucun son, c'est parce qu'il y'a une application déjà ouverte et qui utilise ta carte son. dans ton cas tu as ouvert GuitarRig3 tout en exécutant un autre logiciel exp : lecteur audio, page internet avec contenu media en streaming genre youtube, des logiciels ac sythe de windows comme guitar pro...

bref ferme tout ce type de logiciel avant de lancer GuitarRig3, normalement tu aura un son émis, mais tu va te rendre compte que les autres logiciels auront des blém pour d'executer... faut jongler selon le besoin, ça m'arrive tout le temps !!!
j'espere que ça te sera utile

said
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
amien
  • #7
  • Publié par
    amien
    le 26 Jul 09, 11:48
J'ai téléchargé asio4all, j'ai viré toutes es applications, mais rien. J'ai vu que j'ai sauté une étape dans le manuel d'installation du logiciel. Mais je ne sais pas comment mettre guitar rig en mode "plug in", il me demande aussi d'ouvrir "kore"
doctor_vai
si c'est la version rigkontrol que tu possede, assure toi que le driver du pedalier est bien installé !

si ça ne marche pas, j'ai jamais travaillé sur un rigkontrol mais assure toi que dans l'audio and midi settings dans l'onglet Routing, et puis apres Input, que le rigkontrol est selectioné!
jespere que ça marchera !
amien
  • #9
  • Publié par
    amien
    le 26 Jul 09, 22:28
Mon ordinateur capte très bien ma pédale,j'ai installé le driver
amien
  • #10
  • Publié par
    amien
    le 27 Jul 09, 20:24
bon allé, je laisse tombé, c'est de la grosse m ce truc, j'ai tout essayé,j'ai tout combiné dans l'option "audio and midi setting", je me suis peut etre fait avoir

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...