Petit problème avec mon korg ax1500 g dumoins je pense !

Forum Korg
Forums
bonodu06
salut les gars donc voila j'ai un petit probleme et je pense que cela vient de mon ax1500 g en effet cet été j'ai acheté une sono behringer 2*200 watt et gros caca quand je branche mon pedalboard sur l'entrée guitare et que je mon le son je capte la radio ! mais bien j'entends tout ! et c'est trop gonflant ! donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait la source du probleme et si cette personne avait une solution car je suis trop gavé !
le lien vers les photos :

http://bonodu06.ifrance.com/ les photos sont ds la section musique / mon matos ( le site est pas terminé dsl )

merci @+
salut

c'est peut etre du a l'endroit ou ton matos est placé (pres d'une chaine hifi ou une instalation de ce genre)

j'ai le meme probleme dans ma chambre avec ma MXR DD11 mais ca ne le fais pas ailleurs...
bonodu06
ma sono est sous la fenetre et sur le mixer de la sono il y a un telephone ca peut venir de la ? de plus est ce que tu as du souffle avec ton korg ?
ciou @+
j'ai pas de korg

c'est une pedale de disto

je sais pas si ca peut venir de la mais essaye de jouer ailleurs tu veras si le probleme persiste
bonodu06
et ben ecoute ce soir j'ai été gratter avec des copains et j'ai joué sur un autre ampli et a 10 km de chez moi ! et pas moyen j'entends toujours la radio ca doit donc venir du pedal board ou de la guitare ! est ce possible que ce soit les cables qui causent ce probleme de plus j'ai branché une cry baby à mon korg est ce que c 'est cela (mmeme sans ca el fait ) enfin je vous en supplie j'ai jamais vu de post à ce sujet donc je vous en supplie aidez moi ! enfin derniere chose est ce qu'un boitier genre behringer hd400 pourrait mettre fin a ceci ? merci les gars @+
Jim Morrison
bonodu06 a écrit :
ma sono est sous la fenetre et sur le mixer de la sono il y a un telephone ca peut venir de la ? de plus est ce que tu as du souffle avec ton korg ?
ciou @+


Oui, y a souvent du souffle avec le Korg...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Gab777
  • #7
  • Publié par
    Gab777
    le 14 Dec 06, 15:21
ça peut aussi certainement venir de ta wah...... ça m'est arrivé y'a longtemps, quand la pile était morte...
par contre, un conseil, désolidarise les cables d'alim et les cable sono/gratte...... ça t'évitera déjà pas mal de souffle et autres parasites....
bonodu06
oué merci ! mais qu'est ce que t'appelle desolidariser les cables ? les séparés et les éloigner l'un de l'autre ?
de plus ma wah a une alim indépendante et j'entendais deja la radio avant de l'acheter donc je crois pas que cela vienne de ca ! bon merci qd meme en tt cas et si d'autres forumeurs ont des idées faites moi signe !

@+
bonodu06
rebonjour les gars : j'ai 2 nouvelles à annoncer aux intéréssé :
une bonne et une mauvaise !
la bonne c'est que j'ai identifié de quel partie de mes effets vient le problème de la radio (mon korg ax1500g)
mais la mauvaise c'est que je ne sais toujours pas d'ou cela provient !
donc ne cherchez plus vers la wha wha ou les cables c'est pas ca je les ai essayé une à une et donc ca le fait avec le korg mais pas avec la whawha !
donc si y a du nouveau répondez moi svp !
merci @+

[/url]http://bonodu06.ifrance.com

En ce moment sur effet guitare et Korg...