Petit probleme avec un gx 700

moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
salut a tous et a toute, ce message s'adresse particulierement a onzieme_diese car c'est lui qui m'a vendu son gx700 et je sais qu'il s'y conait bien mais, mais les autres utilisateurs de ce préamp, sont également authorisé a repondre
voila mon prob :

je me suis fais 2 patch, un avec une disto "turbo ds", la boucle d'effet activée, l'egaliseur activé, reverb activée avec compressor et simul de hp (built in 1)

l'autre patch est exactement le meme sauf que au lieu d'avoir choisi une distortion turbo, j'ai choisi la disto "métal"

donc mon probleme, c'est que quand je joue un sons clair par exemple, et que je veu enchainer sur un de ces 2 patch, le son ne vien pas d'un coup a son plus haut niveau, il commence a sonner faible puis apres 1sec il a atteint son niveau qu'il doit atteindre. (petite remarque, ce phénomene ne se produit pas avec les distos fuzz et old od )

donc voila ça me derrange parceque pour enchainer des parties claire suivi de parties saturées ça le fait pas trop sauf si j'attend a peu pres 1sec

voila qu'elqu'un sais comment remedier a ce petit probleme ??
merci pour vos aides.
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
allé les gars laché vous la je suis vraiment dans la merde !

En ce moment sur effet guitare...