Petite console avec preamps micro de qualité ?

Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
Salut à tous,

Je cherche une petite console (pas besoin de 12 entrées...) dans laquelle brancher mes deux statiques + mon piezzo pour mes prises acoustique/voix et à faire rentrer ensuite dans une carte type M-Audio Delta 44 ou Delta Audiophile (192 ou 24/96).

L'esprit, c'est de privilégier la qualité des preamps par rapport au nombre d'entrées (je ne parle même pas des effets, aucun intérêt), vu que la console ne sera utilisée qu'en home-studio. J'ai fait quelques tests/comparos entre ce que je connaissais déjà et pour l'instant les petites Mackie VLZ3 me branchent bien (la 802 VLZ3 notamment).

Toutefois, avant que je me lance, si vous connaissez d'autres références de bonnes petites consoles qui ont le bon goût de privilégier l'essentiel, à savoir la qualité des preamps micros, en sacrifiant le superflu, je suis preneur.

Merci d'avance
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Regarde chez Midas
Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
Merci pour le tuyau, cela dit j'ai surtout trouvé chez eux des Formule 1 à 20000€, mais des petites consoles...
Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
Merci, j'étais allé voir. En fait on n'a pas la même conception de la petite console : au-delà de 8 pistes c'est trop dans le cas présent.

Merci pour ton aide

En ce moment sur effet guitare...