Bon, jme suis enregistré dans mon ordi directement, pas avec un micro. c'est fait avec ma Ibanez AG 75 BS et mon multi effet Boss me-50. pas d'ampli. alors qu'en pensez vous?
Salut
Très encourageant mais il te faut etre très rigoureux sur la mise en place du solo qui n'est pas toujours synchro....je sais c'est pas facile,mais le plus important est que ton oreille le percoive ce qui te permettra de le placer parfaitement par la suite.
Bravo!Et surtout continues.C'est génial de créer des morceaux à soi,quel que soit le style d'ailleurs.
c'est un bon debut...
il te manque un peu derégularité mais je trouve ca cool de se lancer dans un solo comme ca en "improvisant" meme si c'est pas carré encore...c'est une bonne demarche creatrice...continues comme ca...
ah... le son est très étouffé surtout l'accompagnement...
C'est pas mal du tout... effectivement il y a des petits rubbato dans le solo (mais c'est pas vraiment gênant, je trouve qu'en fait ça va bien avec le style)
Il y a aussi de petites faussetés (surtout au début du solo); sans doute des bends approximatifs...
Mais il y (disto en moins) un bon petit feeling Neil Young dans cette affaire, entre Canadiens, c'est sans doute normal et c'est une bonne inspiration...