PETITES QUESTIONS SUR LA DOD 250...

Forum DOD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je ne peux pas prédire si les différences seront notables ou pas, tu te compliques la vie pour pas grand chose: FABRIQUE TOI CETTE PEDALE, tu pourras changer autant de composants que tu veux, avoir toutes les versions à tes pieds.

Techniguitare peut t'y aider
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
rastan
En fait je n'y connais rien en électronique... Le truc c'est que je viens de reçevoir ma DOD 250 et je voulais savoir quelle est la différence au niveau du son en fonction des composants (si quelqu'un connait un peu le problème...)
Starfucker Inc.
faudrais savoir exactement quelles composants exactement ont été changés et par quelles valeurs

ce qu'on peut noter de la 250:



C1 s'il est augmenté augmente les basses
R8 si on lui ajoute du 22k en // augmente le gain
D1 1n4001 améliore le son

D1Germanium 1n34a
D2 Led
C1 1uf cap Ces trois mod vont transformer la pédale en fuzz

Changer les diode pour des led va la rendre plus chaude

retirer les deux diodes et mettre 1uf en cap va transformer la pédale en clean boost

Augmenter C6 va filtrer les aigues

étant donné que sur tes photos page 1 y'a qu'une resistance en plus, je pense que ça augmente le gain, un changement au niveau des condos (changement de couleur ) va affecter les basses, les mediums ou les aigus.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
rastan