Petrucci Gear Demo Video

Rappel du dernier message de la page précédente :
I Love Uranus
Il a peut être le syndrome Malmsteen...

Avant:

Après:

Je me sauve avant de me faire incendier
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le
par contre pour revenir au matos de petrucci, ca me fait marrer...y'a 6 stacks mesa, y'en a que deux de branchés...
Richter
J'aime beaucoup son son crunch Mais putain mais la taille de ses bras quoi..
Et Malmsteen a maigri depuis
zizplouf
super la vidéo on comprend un peu mieux ce que c'etait toute ces petites lumières qui bougeait dans tous les sens pedant qui jouait
ps personne n'aurait l'autre video sur le matos de petrucci je sais qu'il y en a une mais ou
rüleskiller
part 1
part 2
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MetalTux
effectivement il a boosté depuis ...

sinon sur un site de partage de vidéos en ligne (y***) il fait une démo de son pédalier avec le nom des chansons qui s'inscrit dessus, etc ... impressionnant ... :-)
Takhralifih
Putain c'qu'il est moche. Je le préférais avec les cheveux courts et look mal coiffé, mais là le look Jésus ça passe pas. Sinon video super interessante, merci pour le lien. Je me demande comment il fait pour ne pas se perdre dans tout ce bordel
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
rüleskiller
ben regardez le rig fait par mark snyder il y a 3 armoires : sympa a transporter pour jouer entre potes !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Nikk Dee
lemg a écrit :
Même si ça ne saute pas aux yeux, ce n'est pas le système le plus complexe ni le plus touffu qu'il ait utilisé.

C'est ce que je me disais aussi. D'ailleurs c'est marrant, on voit clairement qu'il a élagué un certain nombre de trucs, comme la pédale d'expression gérant le mix de delay, vu qu'il n'utilise plus que 2 sons leads, un à delay long pour les passages lents (et ya du gain dessus, mamma !), un à delay court pour débouler...
D'ailleurs ça lui ressemble pas, 6 switches non affectés J'aime beaucoup sa façon d'organiser la partie gauche (l'extension quoi) avec les amplis/canaux et les 3 processeurs, super intuitif, par contre.
On sent qu'il y a vachement plus de réflexion dans ce rig, et moins le côté "everything but the kitchen sink" des rigs précédents.

MetalTux a écrit :
sinon sur un site de partage de vidéos en ligne (y***) il fait une démo de son pédalier avec le nom des chansons qui s'inscrit dessus, etc ... impressionnant ... :-)

Ya plein de pédaliers qui le font hein (dont mon All Access d'ailleurs, mais même des trucs moins chers en sont capables) Et encore, il n'a pas démontré le quart de la moitié des possibilités réelles de son FX-1...

Takhralifih a écrit :
Je me demande comment il fait pour ne pas se perdre dans tout ce bordel

Très simple en fait, c'est ultra intuitif à utiliser comme config' en live, je connais des gens (qui postent içi) qui tournent avec des choses autrement plus complexes dans leur fonctionnement. Faut pas se laisser aveugler par la taille du pédalier ou celle du rack.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Mais quel son... Ca me rappelle de bons souvenirs

Mais... Rase-toi, John! Rase-toi!
olier
  • Publié par
    olier
    le
Arnu a écrit :
Mais quel son... Ca me rappelle de bons souvenirs

Mais... Rase-toi, John! Rase-toi!

On s'en branle qu il est les cheveux courts ou la barbe de jésus...du moment qu il nous ponde de bons albums avec pleins de bons riffs...
olier
  • Publié par
    olier
    le
Nikk Dee a écrit :
Takhralifih a écrit :
Je me demande comment il fait pour ne pas se perdre dans tout ce bordel

Très simple en fait, c'est ultra intuitif à utiliser comme config' en live, je connais des gens (qui postent içi) qui tournent avec des choses autrement plus complexes dans leur fonctionnement. Faut pas se laisser aveugler par la taille du pédalier ou celle du rack.

Tout a fait d accord en live c 'est hyper simple d utilisation.
par contre ca necessite pas mal de taf en amont pour tout caler les niveaux, les effets, etc.... Mais ca en vault la peine.

En ce moment sur effet guitare...