lemg a écrit :
Même si ça ne saute pas aux yeux, ce n'est pas le système le plus complexe ni le plus touffu qu'il ait utilisé.
C'est ce que je me disais aussi. D'ailleurs c'est marrant, on voit clairement qu'il a élagué un certain nombre de trucs, comme la pédale d'expression gérant le mix de delay, vu qu'il n'utilise plus que 2 sons leads, un à delay long pour les passages lents (et ya du gain dessus, mamma !
), un à delay court pour débouler...
D'ailleurs ça lui ressemble pas, 6 switches non affectés
J'aime beaucoup sa façon d'organiser la partie gauche (l'extension quoi) avec les amplis/canaux et les 3 processeurs, super intuitif, par contre.
On sent qu'il y a vachement plus de réflexion dans ce rig, et moins le côté "everything but the kitchen sink" des rigs précédents.
MetalTux a écrit :
sinon sur un site de partage de vidéos en ligne (y***) il fait une démo de son pédalier avec le nom des chansons qui s'inscrit dessus, etc ... impressionnant ... :-)
Ya plein de pédaliers qui le font hein (dont mon All Access d'ailleurs, mais même des trucs moins chers en sont capables)
Et encore, il n'a pas démontré le quart de la moitié des possibilités réelles de son FX-1...
Takhralifih a écrit :
Je me demande comment il fait pour ne pas se perdre dans tout ce bordel
Très simple en fait, c'est ultra intuitif à utiliser comme config' en live, je connais des gens (qui postent içi) qui tournent avec des choses autrement plus complexes dans leur fonctionnement. Faut pas se laisser aveugler par la taille du pédalier ou celle du rack.