Peu-t-on faire "mieux que déja pas mal? "

Bonjour à tous,

j'ai une guitare Hondo avec des micros simple et un ampli spider 3 de 75 watts de chez line 6. J'aime bien les gros son chaud à la "far beyond driven" ou l'ancien "sepultura".

J'aime bien le son qui sort de mon ampli, mais je me demandais si il est possible d'avoir un son encore plus chaud avec une distortion factory ou une metal master de chez digitech? merci
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
D'une manière générale, les amplis à modélisation se couplent mal avec les pédales, en particulier les distos, il y a donc peu de chances pour que ça t'apporte quelque chose de positif ...
Bon, merci.

Je ne pourrais donc pas obtenir un son plus chaud avec un meilleur grain sans changer de guitare ou d'ampli?

merci
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
change d'amplis prend toi un petit tout lampes d'occas genre epiphone valve junior avec une electro harmonix metal muff et rock and roll l'ami
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le
gexxe a écrit :
change d'amplis prend toi un petit tout lampes d'occas genre epiphone valve junior avec une electro harmonix metal muff et rock and roll l'ami

Mais c 'est clair ! je conseille la meme chose..
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Et une gratte avec au moins un double en chevalet surtout.
Suicide Is Fine.
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Kalik a écrit :
Et une gratte avec au moins un double en chevalet surtout.

+1 !

T'auras du mal à avoir un gros son métal bien gras avec des simples malhereusement !

En ce moment sur effet guitare...