Peut on brancher des effets entre le palmer et la carte son?

Forum Palmer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Par contre, tu peux eventuellement trouver une load-box avec sortie ligne, et attaquer ensuite un simulateur de HP (ampulator ou microcab), ou encore rajouter les simus de HP en logiciel ...
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
molarisapa
je rigole, meme avec un triaxis, c'est une bonne solution pour maquetter sans pourrir les voisins....

au moins dans ma config, sortie speaker uniquement, j'ai pas le mal de crane de devoir choisir entre tout les Simuls apres preampli, ou meme de me poser la question si je doit brancher apres preamp ou apres puissance , ou si claquer autant d'argent est-il si necessaire quand on voit les pod et autre....


molarisapa
fxdfxd, je viens de voir ton site sur la contruction de pédale.... excellent


arf, j'ai raté ma vocation, j'aurai mieu fais d'apprendre l'electronique, plutot que l'informatique... mais bon je peux surfer sur guitariste au taf en echange, c'est deja pas si mal
fxdfxd
molarisapa a écrit :
fxdfxd, je viens de voir ton site sur la contruction de pédale.... excellent


arf, j'ai raté ma vocation, j'aurai mieu fais d'apprendre l'electronique, plutot que l'informatique... mais bon je peux surfer sur guitariste au taf en echange, c'est deja pas si mal


Désolé de te decevoir ... mais je suis aussi informaticien
L'electronique je debute juste
Le reste du temps, je fais de la compil pour l'embarqué et du parallelisme !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
molarisapa
[quote="fxdfxd"]
molarisapa a écrit :
je fais de la compil pour l'embarqué et du parallelisme !


moi je fais du VB a chacun sa merde!!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Manu
    le 08 Nov 05, 17:51
A priori, l'ADA Ampulator ne se fait plus non ?
schizophonic
quelqu'un a déjà essayer un pod comme simulateur de hp ? Par exemple brancher un préampli à lampe type jmp1, ada ect.... sur l'entrée d'un pod qui lui serait réglé qu'en simulation de hp ( préamp bypassé ). Si oui, comment ça sonne ?
molarisapa
aucune idée, j'ai jamais entendu de pod

bon je remet une autre question au passage.

Le palmer fonctionne en 8 ohm. Hors il me semble que le bassman 70' silverface fonctionne en 4 ohm.... c'est compatible quand meme ?

En ce moment sur effet guitare et Palmer...