PH7 ibanez.

Forum Ibanez
Forum
Rasta
  • Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le 26 Mai 2004, 19:11
Salut, avez-vous des avis sur cette pédale de phasing et plus précisément sur le feedback: ça sert à quoi vraiment?
Merci!
Rasta
  • Rasta
  • Publié par
    Rasta
    le 26 Mai 2004, 20:05
Up s'il vs plaît!!!!!!!!!!
Rasta
  • Rasta
  • Publié par
    Rasta
    le 26 Mai 2004, 20:05
Up s'il vs plaît!!!!!!!!!!
Mr. Vengeance
Bon je remonte ce topic car elle m'interesse donc j'aimerais savoir si ce Phaser fait partit de ce qui baisse le signal (qui à dit BOSS?) ou s'il le monte (MXRRRRRRR).

Je sais, y'a un bouton LEVEL, mais ça correspond surement à un MIX, donc il se peut que même à fond le son soit trop bas... et inversement

Merci d'avance
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 23 Déc 2007, 18:25
perso, j'ai une ph2 boss et elle baisse pas le niveau... elle est a vendre, gasman, je suis sur marseille, donc si tu veux essayer la ptite pedale...
Mr. Vengeance
Je reste sur le PH7 pour le moment surtout vu le prix auquel je peux lavoir
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 23 Déc 2007, 19:33
GASman a écrit :
Bon je remonte ce topic car elle m'interesse donc j'aimerais savoir si ce Phaser fait partit de ce qui baisse le signal (qui à dit BOSS?) ou s'il le monte (MXRRRRRRR).

Je sais, y'a un bouton LEVEL, mais ça correspond surement à un MIX, donc il se peut que même à fond le son soit trop bas... et inversement

Merci d'avance

personellement je n ai pas la PH-7 mais une PM-7, mais j ai testé les deux quand même avant et j ai préféré le son de la pm-7, car elle était plus versatile. Si tu veux une phaser ibanez teste la pm-7, par contre sur la ph-7 j ai pas entendu de baisse de signal, au contraire il le réhausse.
Mr. Vengeance
Pourquoi tu avais préféré le son de la PM-7? Le son de la PH-7 sort plus haut, mais se règle avec level non?
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 23 Déc 2007, 21:19
j ai aimé la pm-7 car elle avait plus de possibilité de réglage, j ai donc apprécié ce coté un peu plus "complexe", comme le mode feedback qui color le son, et tu as différentes types de modulation de phasing (comme les boss) et trois modes en plus qui change un peu le son.

Je possède aussi une smal stone Russe et une mxr phase 90, et je voulait une phaser avec un son plus moderne et plus neutre si on peut dire j ai donc pris la pm-7.

la ph-7 est une phaser plus classique et oui le level réhausse le signal si je me souvient bien (tu me fait douter)
Mr. Vengeance
Il est possible d'avoir un son type MXR Phase90 avec le PH7 ou plutot le PM7

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...