Phaser pour du funk

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
après si tu tiens à ce que ce soit absolument un phaser vas y. l'avantage avec la bassballs c'est que l'envelloppe réagit à ce que tu joues mais qu'un phaser t'as ce foutu rate qui dès que tu change de rythme et beh c'est la merde, une idée pour les constructeurs: faire des effets de modulation avec tap tempo
Bender the Pimp
marmotjoy a écrit :
après si tu tiens à ce que ce soit absolument un phaser vas y. l'avantage avec la bassballs c'est que l'envelloppe réagit à ce que tu joues mais qu'un phaser t'as ce foutu rate qui dès que tu change de rythme et beh c'est la merde, une idée pour les constructeurs: faire des effets de modulation avec tap tempo

C'est vrai que ca serait le pied des effets de modulation avec tap tempo
marmotjoy
ouais ça me parait tellement évident que je comprend même pas que les constructeurs y aient pas pensé, peut etre une lueur d'espoir avec le tremolo line 6 qui en a un
Bender the Pimp
Ouaip. Par contre je me pose une question : le tap tempo en analogique existe ? Parcequ'au niveau des delais par exemple, j'ai jamais vu de tap tempo sur une pédale analogique ( j'ai jamais vérifié vraiment, mais j'en ai jamais vu sur les classiques : Memory Man, Ibanez AD9, Carl Martin Delayla, etc). Donc mystère à ce sujet sur le tap tempo sur de l'analogique (ca doit quand meme etre possible je pense).

En ce moment sur effet guitare...