PiggyFX - Made in Israel

Frusciantefan
Je me cherchais une bonne pédale de disto, pas trop métal mais qui avait une certaine compression et je suis tombé sur les pédales PiggyFX.
Pédales boutiques faites en Israël et je dois dire que j'adhère carrément au style, au son, au design bref, gros coup de coeur!

J'ai cherché sur le forum et... RIEN!

Du coup je n'ai pas pu m’empêcher de vous faire partager. J'ai pas trouvé énormément de revendeurs... a part aux UK ou USA.

Quelqu'un a t'il ça sous le coude pour nous en parler plus en détail?

BROWN PIG : Distortion

BLACK PIG : High Gain Distortion

LARD : Clean Booster

TANK : Reverb

SCWEINEFLEISCH : Fuzz

FLASH DRIVE : Overdrive

OINKOMP : Compresseur

ASTROPIG : Delay

Respect who you are inside
marigold
Des pédales Israéliennes avec une reverb qui s’appelle TANK... c'est d'la bombe

Plus sérieusement tu pourrai mettre les revendeurs UK?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Nico_las
Sans rire, il y a combien de marques à produire les mêmes effets ?

Ils financent comment leur production ces mecs ? Le marché est noyé de pédales fuzz/overdrive/boost classiques toutes plus copiées les unes des autres.

Je ne comprends plus.
marigold
C'est vrai que des od/fuzz/disto y'en as un pauquet sur le marché !

Et puis vu la complexité électronique de la chose ça ne m'étonne pas que ça pullule !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Frusciantefan
Je suis entièrement d'accord, mais la, j'ai pas "l'impression" d'avoir déjà entendu ce type de disto proposé pour la brown pig. Sinon je ne l'aurais effectivement pas partagé !

Mais on est bien d'accord, du doublon, y'en a...
Respect who you are inside

En ce moment sur effet guitare...