Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pigtronix user's club

Forum Pigtronix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
J'ai reçu mon Ultra pro il y a deux jours André . Testé juste 16 presets , usine à gaz sinon

C'est une "pédale d'expression" la petite pédale à deux FSwith qu'on voit parfois avec ces Echolution et si oui 1) est ce indispensable niveau pratique et 2°) Ca sert à quoi ???






(Sinon niveau son des presets , ça me fait penser à mon eventide Space un peu mais pour les delays. Apres on a des presets Floydiens bien sympas mais je pense que l'intérêt est de construire ses sons :-) )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Non, ça n'est pas une pédale d'expression. Elle a deux fonctions : switcher entre les presets 1 à 4 d'une banque, ou activer deux fonctions : freeze (pas besoin d'expliquer) et jump qui fait monter progressivement les répétitions d'une puis deux octaves.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
Non, ça n'est pas une pédale d'expression. Elle a deux fonctions : switcher entre les presets 1 à 4 d'une banque, ou activer deux fonctions : freeze (pas besoin d'expliquer) et jump qui fait monter progressivement les répétitions d'une puis deux octaves.


Ok je te remercie , la fonction de jongler d'un preset à l'autre peut m'intéresser mais seulement celle -ci et donc tout depend du prix du truc sachant que ça ne sera jamais mon "always on " delay .

Merci de te réponse !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Je te comprends. Si je devais avoir un always on delay, ce serait mon Maxon AD-900. Mais le Pigtronix m'offre tellement de possibilités pour mon groupe...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
Je te comprends. Si je devais avoir un always on delay, ce serait mon Maxon AD-900. Mais le Pigtronix m'offre tellement de possibilités pour mon groupe...


Ben moi à priori c'est le Heartbeat de Fx ou le TES mais bon c'est plus encombrant lol mais tellement bon et un énorme colossal headroom à haut volume et j'attends un Deluxe Memory Man depoque mint 100% opérationnel et je vais pas me priver de l'utiliser car avec le chorus / vibrato en added ça me branche à fond
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Assur@ncetouriX
Bon, me voilà membre du groupe grâce à un super bon plan chuchoté par El Phaco.

L'Echolution 2 Ultra Pro à 399€ avec 2 câbles patch, direct from the usa. Soit le prix en France du Deluxe (et tous ses problèmes d'usb connus des utilisateurs)!

Une affaire à ne pas laisser passer. D'autant que pour une fois, j'ai eu un bol monstrueux de passer au travers des frais de douanes et de la poste.

Reçu ce matin mais pas eu le temps de tester la bête. Et je suis parti en déplacement jusqu'à jeudi, donc il va me falloir attendre encore avant d'entendre ce que cette pédale a dans le ventre. Il me tarde de bidouiller !

Juste branché pour vérifier que tout fonctionne électriquement du moins. Le firmware installé est le 1.07 si j'ai bien compris au boot. Est-ce le dernier ? Je verrai en branchant l'application. Il est quand même diablement beau dans sa nouvelle robe bleue. Et les presets sur 2 digits, c'est fichtrement plus pratique.

A la prochaine pour mon petit avis, mais au vu de ce que j'en entends sur YouTube, ça va le faire.
El Phaco
J'ai reçu le mien.

Mauvaise nouvelle : je n'ai pas coupé aux taxes.

Bonne nouvelle : j'avais demandé au magasin (Pitbull Audio) de minorer la valeur déclarée. Je n'ai pas eu de réponse mais ils l'ont fait. 165$ au lieu 380$ (hors fdps). Ce qui fait que la douloureuse a été moins violente que prévu, et que ça reste une bonne affaire malgré les 15€ supplémentaires dont se sucre la poste...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
stratolobster
Hello tout le monde, j'ai un petit souci avec mon infinity looper:
Je l'utilise en syncro midi avec la Beat Buddy et alors que tout fonctionnait bien initialement, je n'arrive plus a enregistrer des loops avec l'Infinity quand il est synchronisé avec le Beat Buddy.
Le mode "Rec" ne se déclenche plus quelle que soit les mode, manips et autres combines que j'ai essayé. J'ai fait toutes les mises a jours sur les deus pédales....
L'infinity fonctionne tout à fait normalement lors qu'il n'est pas connecté en MIDI avec le Beat Buddy mais là il perd tout son intérêt...
Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée...
De plus l'application Pigtronix (dernière version) ne fonctionne pas non plus (et n'a jamais fonctionné quelle que soit la version) sur mon mac
Merci de prendre le temps de me répondre si vous avez une solution
Amicalement
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
voxman
Salut, je ne sais pas si ton problème est réglé ou non, mais sais tu quelle est la version du firmware de ton Infinity ?
voxman
Hello !

Juste une question, vous pensez qu'on peut intégralement piloter l'infinity via midi ? J'avoue que vu l'emplacement peu pratique sur mon PB, si je pouvais utiliser des switch que j'aurais assigner de mon es8 ça serait cool !!!

Merci !!
djouby
Je fais mumuse avec l'Octava Micro depuis 30mn
vraiment surprenante la p'tite, pas habitué à ces sonorités mais une de celles que j'avais entendu en vidéo décrotte bien les esgourdes !!!
rapideyemove
djouby a écrit :
Sympa et bien pratique le soft pour l'Ultra Pro 2 !
Je découvre,
un paquets de possibilités...


Alors comme ça, tu as fini par attraper au lasso un E2UPro ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
djouby
Vi en 2 coups de tire-bouchon hop une E2UPro et une Octava

pas mal revendu, le PBoard était quelques peu vide et désespéré, le voici comblé...

quelques frayeurs pour l'une niveau douane et puis....non, impec !
rapideyemove
Neuf (chez Musik P ?) ou occasion ?
Avec le remote switch ?
Raconte un peu...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare et Pigtronix...