Piloter les cannaux de la tete avec boss gt-5?

Forum Boss
Forums
narwutus84
salut tout le monde!! je vais faire d'ici peu lacquisition d'une tete screamer de chez engl et j'aimerais savoir si je peu piloter en midi les cannaux avec mon multi effets boss gt-5?

par exemple mettreune chorus et une disto type ds-1 en passant direct sur le canal clair et hop jappuui sur un autre effets par ex flanger + harmonizer et sur le canal disto de l'ampli sans passer par le pedalier Z-4.

pour eviter de jouer les claquette quoi

si quelqu'un peu m'expliquer!!! et si le gt-5 peu le faire comment on fait!!!

merci!!
narwutus84
pesonne pour m'aider?

ou trouver les cables pour pedalier en midi?
jai 2 branchement sur le boss gt-5 qui peu m'aider?
Doub
  • #4
  • Publié par
    Doub
    le 28 Jan 06, 09:29
Il me semble qu'il te faudra une interface midi car ce n'est pas les meme fiche, MAIS c'est a verifier par des personne plus competante
narwutus84
pourtant ya des prise midi dessus?

je verrai bien si ya quelqun qui peu meclairer a ce sujet!!

merci kan meme!!
Doub
  • #6
  • Publié par
    Doub
    le 28 Jan 06, 18:35
Oui il y a des prise midi, mais sur ton screamer la prise midi est comme une prise serie d'un ordi, alors que sur le GT5 il me semble que la prise midi est ronde. Donc il faut une interface.
narwutus84
oui cest ca elles sont rondes!!

c'est quoi une interface midi alors cest ce qui permet de brancher mon pedalier sur la tete?

combien ca coute et quel modele me faudrai til alors?
Doub
  • #8
  • Publié par
    Doub
    le 29 Jan 06, 01:20
il y a le ENGL Z7 qui fait ca (regarde la NOTICE ICI) mais il coute 265 €. A mon avis y a moyen de trouver moins cher.

Une interface midi permet de transformer ton signal que est en 32 broches (il me semble que c'est ca le nombre, en tous cas c'est comme la prise serie d'un PC), en un signal qui est en 3 PIN (car les 2 autre sont pas utilisé).

En ce moment sur effet guitare et Boss...