Piloter un Multifx par ordinateur

Philou13
Bonjour,
Ca fait un bail que je n'étais pas venu sur G.com...
Mon Problème:
Je joue dans un orchestre de Variets ...
En gros dans un bal classique ou un mariage on a 2 sets de 30 morceaux, j'ai mes partochs ou pense bête sur ordinateur via Power Point que je range soigneusement pour avoir ma set list prête ...J'utilise un MultiFx Mooer GE300 direct en console, avec des in ear system.
J'ai en gros une douzaine de Patch son que je suis obligé de noter + la combinaison de micro sur ma partition histoire d'avoir toujours le son qui va bien ...
J'aimerai pouvoir piloter via mon ordi soit par USB soit par Midi mes sons histoire qu'a chaque fois que je change de partoch ,automatiquement le bon patch soit selectionné ... Pensez vous que ce soit possible via mon powerpoint ?
Notre chef d'orchestre balance des séquences + des paroles aux chanteurs via QLab ya t'il une piste de ce coté là ..
Je ne souhaite pas de solution bidouille du style 1 patch / chanson rangé par ordre car le boulot à chaque presta est vraiment trop trop chiant et si probleme en lien avec le matos il faut passer en revue les 60 sons pour les modifier ce qui est ingérable lors de la balance ...
Merci pour vos réponses
Bonne fin d'année à tous
Philou13
Bon du coup j'ai un début de réponse :
Le logiciel Qlab que nous utilisons pour balancer des séquences nous gère également les écrans des prompteurs pour l'affichage des paroles .
Ce logiciel peut également balancer des ordres en midi à mon pédalier via un adaptateur
https://www.amazon.fr/Yamaha-M(...)SYSLU

Du coup il suffira d'ajouter à la Play list séquence et paroles le patch du Multifx

on s'équipe et on teste !!!!

En ce moment sur effet guitare...