Pitcher une voix

bonjour a tous,

voila je voudrais pitcher ma voix pour faire des choeurs masculins, aussi auriez-vous un freeware a me conseiller qui puisse faire cela de facon convaincante ?

merci beaucoup
superfafa
personne pour me renseigner ?
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Pour un effet convenable suffit de seulement de pitché , j'ai entendu parler d'un logitiel qui fesait ca , mais imposible de le retrouvé

Mais au moins , maintenant tu est sur que ca existe !
NickismyName
bin ya sound forge qui fait ca mais la qualité n'est pas geniale quand il s'agit de voix...
par contre ce programme inclu un parametre qui permet de preserver la durée originale du son
superfafa
Mouais... ça répond pas trop à la question

Dans le temps j'utilisais Goldwave, un bon petit utilitaire qui fait ça sans problème
c'est tres gentil pour vos reponses, mais elles repondent pas a ma question, comme ecrit superfoufou !

moi je veux un truc qui fait ce que j'ai demande, sinon on peut toujours tourner autour du pot pendant des jours et me proposer, pourquoi pas, un freeware qui gratte le dos aux endroits que la main peut pas atteindre

donc si qqn a des renseignements plus precis, welcome
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
3 whisky / jour matin et soir
+
3 paquets de clopes / jour

pendant 10 ans, et après tu as une voix d'homme !

ca va, ca va poussez pas... j'y vais !
Xavier W.T.
tifanny_paris a écrit :
c'est tres gentil pour vos reponses

mais j'ai encore rien dit!

tifanny_paris a écrit :
moi je veux un truc qui fait ce que j'ai demande

typique...

tifanny_paris a écrit :
un freeware qui gratte le dos aux endroits que la main peut pas atteindre :lol

ça c'est moi

Pour répondre à ta question... Je doute de la qualité mais tu peux downloader Sound Forge avec un shareware traditionnel.[/quote]
I wanna be sedated!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
tifanny_paris a écrit :
un freeware qui gratte le dos aux endroits que la main peut pas atteindre

Ah moi aussi j'en veux un !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Audacity le fait je crois (gratos). j'ai pas le lien, internet est verouillé dans tous les sens au boulot!
sinon, je l'ai fait avec soundforge et CoolEdit PRO et la qualité est excellente. enregistre toi avec la plus grosse résolution possible...

En ce moment sur effet guitare...