Pitite kestion idiote

• Publié par
    heaven
    le
bonjour...
ca va paraitre bete, mais: kes que vous utilisé comme logitiel pour vous enregistrer??? J'en recherche un ou l'on pourais superposer plusieur voix... mais cubase qui me semble troop bien est un peu disont... hors de prix... merci... bisous, heaven....
Mady_Roar
Tout d'abord bienvenue a toi
Moi j'utilise Audacity , il va bien et en plus il est gratuit
chepabien
et Bisous à toi aussi, Heaven !
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
slt
t'as aussi cool edit pro (version 2 actuellement)
ou sound forge ou acid pro 4 ou...ou.. yen a trop a vrai dire
perso je trouve cool edit pro plutot pas mal car relativement puissant et assez simple a utiliser
voila bon courage dans ta quete
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
1) madchap vire cet avatar tout de suite il est trop grand les modos vont te le voler !
2) moi j'utilise vegas, il est moins cher et des demos existent et puis on peu trouver une clef ( en l'achetant) en ligne c'est moins cher
c'est avec ca que je vais mes video, mes enregistrements sonores etc etc
faut capturer avant, je prends movie maker ou l'enregistreur de ma carte son ..
vincent28m
c'est possible de trouver ces logiciels tres tres cher sur internet avec un crack par exemple ? si oui ou ça ?
j'veux du gros son !
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
hep hep hep tu veu que guitariste.com soit fermé ?? c'est illégal ca !!
vincent28m
désolé
j'veux du gros son !
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
lol ;-)
vegas il est bien, ca vaut le coup de telecharger la demo , avec la demo tu as le logiciel entier sauf que en rendu quand tu compresse quelque chose ta un "crac" toutes les 5 secondes je croi, c'est tres chiant mais tu as toutes les possibilités ...
Mady_Roar
Houla madcahp ton avatar est enorme , c'est 100*100
Maltigow
audacity c'est bien pour commencer comme c'est gratos et puis assez complet pour un départ en enregistrement...pis si tu t'lance vraiment dans l'enregistrement acid pro 4 est génial...acid pro que tu obtiens de la manière que tu veux bien sûr
Maltigow

En ce moment sur effet guitare...