Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

PLETHORA X5

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Vu son positionnement en terme de prix, il y a le BOSS MS3 qui lui aussi fait multieffet numérique et switcher. J'ai du mal à voir l'intérêt de ce produit avec ses limitations. Ok, avoir 5 effets numériques TC dans l'ordre souhaité, ça peut intéresser une personne qui a déjà ces effets dans le PB et qui les aime beaucoup, mais je lui trouve un gout d'inachevé. Le Cerberus n'est pas comparable (ordre des effets prédéfinis, 2 effets ( disto et OD) analogiques... Par contre beaucoup plus pratique pour une utilisation live). C'est un peu un produit " ok, on est sur la bonne piste, mais on y est pas encore"
lloîc
Pas mal.... et bof bof en même temps. produit qui a l'air sympa mais loin d'être extraordinaire. On reste loin des produits TC des années 80/90. L'âge d'or de TC est bel et bien terminée depuis belle lurette,dommage...
kerb
  • #17
  • Publié par
    kerb
    le 09 May 21, 09:56
Je remonte le post.
Sur le papier ça correspond pile à ma recherche, des retour d'utilisateurs ?
Tireur de corner en freelance.
Slider
Je remonte à mon tour.
Des retours d’utilisateurs? Je cherche une solution de remplacement pour mon bon vieux Nova et celui-ci me semble pas mal
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kerb
  • #19
  • Publié par
    kerb
    le 10 Dec 21, 19:27
Je l’utilise depuis quelques mois et c’est un bon outils. Je me contente des modèles TonePrint de base mais visiblement tu peux bien mettre les mains dans le cambouis si tu veux créer des trucs plus perso.
Tireur de corner en freelance.
kerb
  • #21
  • Publié par
    kerb
    le 11 Dec 21, 14:51
Si tu restes sur les toneprint de base, pas du tout.
Tireur de corner en freelance.
Slider
Je remonte ce post:
Après 1 an, quel est le retour des utilisateurs?
J’ai cru lire quelques problèmes de fiabilité?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...