Plexitone, HT-Dual, Tonelab LE, Satchurator ou Plexitube ?

Forum Vox
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Pafus-
Hello, merci pour les infos.

Oui, DT et pantera ne sont pas marshall, mais c'était pour donner une idée (vague certe !).
Le coup de l'équa, oui, suis ok et je suis d'ailleur sur un coup pour l'équa boss (le QE-7 c'est ça ?).

++
-Pafus-
Hello,
Pour vous tenir au courant (cela peut servir on ne sait jamais), je vais écouter les conseils de onzieme diese et vais chercher un équa (en plus cela fait quelque temps que j'y pense), je pense prendre un mxr 10bandes, j'en ai vu un d'occas et prendre la plexitone.

J'ai testé la plextitube qui est merveilleuse, mais un poil trop nerveuse pour moi, qui joue 70% de blues, rock hard rock. (je ne joue du métal ou autre que de temps en temps)

Bref j'attend la plexitone ds mon mag pour un test la semaine prochaine !
A +
-Pafus-
plexitone : testée, épustouflé, achetée...
La voila qui trone dans le salon !
++
wilcoyote585
C'est du bonheur en barre cette pédale ! Pour nous, les "Rockeux" qui n'avons pas viré du coté obscur du métal (trait d'humour, pas taper ). Ca va du crunch gentillé (ça commence la ou s'arrête une Tube Screamer à Bloc) à des saturations bien poussées (Hard 80, Metalica ect...) en passant bien sûr par son domaine de prédilection à savoir les ACDC, Led Zep et consort ! Et puis le boost intégré est une vrai Tuerie (un des meilleurs que j'ai pu tester).

Alors ca va moins loin qu'une PlexiTube, y'a moins de réglages, mais ça "Rock" velu quand même ! Et en plus, elle accepte bien la Tube Screamer devant pour rajouter encore une peu de Graooouu !
meringue
Je l'avais eu mais le concept de l'alim fait que la plexitube buzze énormément dans certaines configurations. C'est dommage car c'est vrai qu'elle délivre un pur son, dynamique et une pallette énorme.
Ma solution: ampilage de Barber, j'ai mis la Direct drive super sport (très marshallienne) derrière la LTD SR: les deux ensemble, c'est assez jouissif.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
wilcoyote585
Bizarre, je n'ai jamais rencontré de Buzz avec la Carl Martin...
-Pafus-
...Moi non plus, aucun soucis de ce côté là.
Après, si la pédale est branchée sur une multiprise qui elle même l'est déjà sur une prise murale sans prise terre et qu'en plus tu à 10 autres pédales à alimenter... oui peut être que là un buzz peut se former, et encore si tes plombs n'ont pas sautés avant ! ;-)
-Pafus-
Arf ! cela m'apprendra à poster tôt le matin...
denisbibi
Salut,

Je vends un Plexitone sur le forum

Avis aux amateurs

Denis

En ce moment sur effet guitare et Vox...