Plug and play amplification

fuzzylogic
Je fais un petit sujet sur une marque dont je viens de voir une vidéo sur youtube :

Certains d'entre vous ont-ils pu essayer cette overdrive ? Je ne trouve pas grand chose dessus ; même ici, je n'ai pas trouvé de topic qui parle de cette marque ou de ses produits.
jeronimoalves
Il faudrait demander à Odile Deray!
Plus sérieusement, désolé je ne connais pas
jeronimoalves
fuzzylogic a écrit :
j'imagine que le nom de la pédale doit bien venir de ce film oui.... "Ch'ui hyper content..."

Je ne pouvais pas m'empecher de la faire! Bonnes recherches...
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Leurs atténuateurs ont l'air sympa également. quelqu'un les a déjà testé ?
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
OK merci, j'avais bien envie d'essayer le 15 ou le 22 w car ils sont en plus d'un format assez réduit.
J'ai vu passer un 22w sur zikinf mais malheureusement c'est un 16 ohms ... et ma tête night train est en 8 ohms. Damned
sylver944
Je ne connais pas la Red is Dead, mais j'ai un attenuator 50w. Et la qualité de fabrication (et le son) est au rendez-vous. Le fabricant est très réactif, et sympa.

Donc, si le son de la red is dead te plait, je pense que tu peux acheter en toute confiance.
fuzzylogic
Je ne comptais pas acheter de suite, c'était simplement pour connaître un peu cette marque ; apparemment, certains en sont déjà très satisfaits. J'ai ce qu'il me faut dans ce genre d'overdrive mais... on ne sait jamais les achats compulsifs parfois...
benoi31
J'ai l'atténuateur plug and play en 22W en 8 ohms . Il est vraiment très bien et fait bien le boulot avec mon OR15 qui avait la facheuse tendance à gueuler trop fort pour mes voisins.
Il n'y pas trop de perte de dynamique, si ce n'est celle liée à la baisse de volume, le son est toujours nickel une fois atténué.
Et le prix est vraiment très attractif comparé aux autres atténuateurs qui sont bien au dessus de tout ça...

Par contre le système est à "crantage", tu n'as pas une atténuation continue.
irhemix
J'ai l'atténuateur 22w en 16 ohms, rien à dire sur la fabrication, c'est propre, ça transpire la solidité. Le coté crantage ne me déplait pas, l'augmentation de 3db par cran est bien étalé, et tard le soir ça évite de déraper et de faire hurler les 18w ^^
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur effet guitare...