Forum Two Notes

Plugins, WOS III, depuis Presonus Studio One ?

Auteur Message
TheMarmot
Special Top utilisateur

Salut !

Je me demande actuellement ce que je vais acheter pour du home - recording (absolument pas professionnel)

Peut-on utiliser des plugins tels que la simulation d'ampli Lepou ou le torpedo WOS III à travers Presonus Studio One Artist, comme on peut le faire avec Reaper ?

Merci d'avance !

Guillaume
Alerter un moderateur
AnasA.
Custom Supra utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel

Trouvé en 2 secondes sur google:http://support.presonus.com/entries/238232-Studio-One-How-do-I-add-a-3rd-party-VST-to-Studio-One-

TheMarmot
Special Top utilisateur

Merci

D'habitude ça me prend tellement de temps pour trouver un truc, j'ai pas eu le courage XD
Alerter un moderateur
Shangri.la

Depuis que je suis passé à Studio One 3, je peux utiliser le plug 64 bits et enfin mettre 4 baffles en même temps par guitare, ce qui n’étais pas possible avant sous Acid pro 7 ca buggait tout le temps. Et bien je suis surpris de la qualité sonore des enregistrements, c'est bcp plus réaliste et la guitare à plus de relief et de présence.
Alerter un moderateur
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Plugin › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Plugin :

Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Pourlesmusiciens