Plusieurs pédales dans une boucle d'effets.

fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Alors voilà petite question :

J'ai dans ma boucle d'effet mon multi effet. J'aimerais également y rentrer ma pédale wha.

Je me demande comment je dois faire étant donné que le send et le return de mon ampli sont utilisés. Merci de m'éclaircir.
jashugan
je mettrai la wah comme ca:
send ampli->input multi
output multi->input wah
output wah->return ampli
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
  • Publié par
    juju09
    le
Moi perso je mettrai pas la wah dans la boucle d'effet de l'amplis, je la mettrai entre la gratte et l'imput de l'amplis
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
Moi perso je mettrai pas la wah dans la boucle d'effet de l'amplis, je la mettrai entre la gratte et l'imput de l'amplis
+1
comp wah disto entre la gratte et l'ampli, après tu fais comme tu veux.
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
jibé38 a écrit :
Citation:
+1
comp wah disto entre la gratte et l'ampli, après tu fais comme tu veux.

Sinon, comp-overdrive-wah-disto- input ampli-boucle
Trop de jour, nuit!
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
Sinon, comp-overdrive-wah-disto- input ampli-boucle
après là c'est une question de gout, perso n'utilisant pas de comp je préfère la wah avant tout le reste.
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Càd que ma wah crachote pas mal et j'ai entendu dire que parfois la mettre dans la boucle ça pouvait aider à rendre le tout plus propre.

Et pour combler le tout entre l'ampli et la gratte elle colore pas mal mon son (avec une strat ça s'entend facilement)

Pfffff.

En ce moment sur effet guitare...