fox Custom Cool utilisateur #1 Publié par fox le 18 Avr 2006, 19:03 Alors voilà petite question : J'ai dans ma boucle d'effet mon multi effet. J'aimerais également y rentrer ma pédale wha. Je me demande comment je dois faire étant donné que le send et le return de mon ampli sont utilisés. Merci de m'éclaircir.
jashugan Special Total utilisateur #2 Publié par jashugan le 18 Avr 2006, 19:39 je mettrai la wah comme ca: send ampli->input multi output multi->input wah output wah->return ampli Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
juju09 #3 Publié par juju09 le 18 Avr 2006, 21:48 Moi perso je mettrai pas la wah dans la boucle d'effet de l'amplis, je la mettrai entre la gratte et l'imput de l'amplis
jibé38 Custom Cool utilisateur #4 Publié par jibé38 le 19 Avr 2006, 09:01 Citation:Moi perso je mettrai pas la wah dans la boucle d'effet de l'amplis, je la mettrai entre la gratte et l'imput de l'amplis+1 comp wah disto entre la gratte et l'ampli, après tu fais comme tu veux.
splatsh Custom Total utilisateur #5 Publié par splatsh le 19 Avr 2006, 09:09 jibé38 a écrit : Citation:Moi perso je mettrai pas la wah dans la boucle d'effet de l'amplis, je la mettrai entre la gratte et l'imput de l'amplis+1 comp wah disto entre la gratte et l'ampli, après tu fais comme tu veux. Sinon, comp-overdrive-wah-disto- input ampli-boucle Trop de jour, nuit!
jibé38 Custom Cool utilisateur #6 Publié par jibé38 le 19 Avr 2006, 09:31 Citation:Sinon, comp-overdrive-wah-disto- input ampli-boucle après là c'est une question de gout, perso n'utilisant pas de comp je préfère la wah avant tout le reste.
fox Custom Cool utilisateur #7 Publié par fox le 19 Avr 2006, 11:39 Càd que ma wah crachote pas mal et j'ai entendu dire que parfois la mettre dans la boucle ça pouvait aider à rendre le tout plus propre. Et pour combler le tout entre l'ampli et la gratte elle colore pas mal mon son (avec une strat ça s'entend facilement) Pfffff.