Pobleme avecmon multi effet de la sono !

bonodu06
salut j'ai une sono behringer et dans mon mixer j'ai un multi effet et je me sers de certains effets pour certains morceaux avec la gratte !
j'ai donc acheté un footswitch pour activer desactiver l'efet mais probleme je suis obbligé d'appuyer 2 fois sur le switch pour l'activer et 2 fois pur le desactiver !donc si on a pas un oeil sur l'ecran c'est u peu chaud a faire surtout dans les chagements rapides
donc si vous pouviez m'expliquer pk ca fait ca ca serait sympa !
merci @+
gandalf147
Oh le son sympa que tu dois avoir en branchant ta guitare directement dans une table de mix
bonodu06
be ecoutes c'est ce que tot le monde me dit mais moi je trouve pa j'ai mon mon korg qui modelise et sincerement e son n sort pas mauvais du tout ! apres biensur c'est pas le son d'un ac30 maisbon je trouve la sono super polyvalente et le son ne me déplait pas du tout ! etje fais pareil sur scene et ca va tres bien ! ( je ne fais pas que des petites salles pourtant et persone ne s'en est jamais plein )
voila en attendant j'aimerai ien qu'on m'aide pour monprobleme ! ciou @+
bonodu06
MetallicRiffer a écrit :
Si seulement on avais compris de quoi tu parles...
a ben fallait le dire plutot lol !
en fait sur monmixer de sono y a un multi effet dont je me sers de temps en temps pour certains morceaux de gratte ! il y a une entrée footswitch su le mixer ! j'en ai donc acheté un !! or normalement un footswitch on a ppuie une fois ca active l'effet on appuis une autre foi on le desactive je me trommpe ?
or avec ce footswitch je suis obligé d'appuyer 2 fois pour l'activer et 2 fois pour le desactiver ce qui est assez chiant je vous l'avoue ! donc si quelqu'un c'est m'expliquer ! ...............

j'espere que j'ai été plus clair !
merci @+
bonodu06
allez soyez sympa j'arrive pas a trouver un reponse a mon probleme !
svp ......................
merci @+
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
c'est normal, ton footswitch n'est pas adapté : il t'en faut à contact fugitif.
Celui que tu as est un contact permanent( je crois pas que ce soit le terme exact): autrement dit il fait ON ou OFF, donc quand tu appuies il fait ON , tu rappuies il fait OFF, il faut donc réappuyer pour faire ON ( c'est clair? )
Il t'en faut un qui fasse ON quand t'appuies et OFF quand tu relâches.
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
bonodu06
mais quand tu dis on qd c'est enfoncé et off relaché je suis pas forcé de garder le pied desuus lol ! pk sinon je me suis mal exprimé !
merci @+
bonodu06
je suis solo ici y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ???????,,
mmerci @+ svp

En ce moment sur effet guitare...