Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pocket pod et boss mt-2 votre avis??

Forum Boss
Forums
Salut a tous

Je possede un ampli Peavey bandit 112, un multi effet pocket pod de line6
et une boss metal zone et j'aurai aimé savoir si c'etait possible de raccorder le pocket pod avec un type d'effet et ensuite passer sur la metal zone pour envoyer de gros riff ?

Si oui,donner moi votre avis, et la methode que je pourrais utilisé.

Merci
Tu va trouver ca bete mais ca sert a koi??? c'est un foot switch pour le pocket pod??? merci pour ton lien
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Feb 08, 13:14
non, c'est une boite avec une entrée, une sortie et deux boucle. Dans la boucle 1 tu fout le pocket pod, dans la boucle 2 tu mets la MT2. Et le switch te permet de passer de la boucle 1 à la boucle 2

Mais bon, je doute de l'utilité du truc étant donné que le pocket pod a une simulation de MT2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Scrogneugneu
Il y a moyen d'avoir un son très MetalZone aussi avec le Pocket Pod hein
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Ca chui bien d'accord mais c'etait surtout pour pouvoir passer d'un effet a un autre sans lacher la guitare

avoir un son bien bizarre et calme avec le pocket pod et envoyé la sauce avec la metal zone
Mr Scrogneugneu
Looper alors, comme il a été dit.
Si tu veux en acheter plutôt qu'en fabriquer, renseigne-toi sur le Boss LS-2.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur effet guitare et Boss...