Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

POD 2.0 ???

Forum Line 6
Forum
BURZUM
  • #1
  • Publié par
    BURZUM
    le 21 Sep 03, 17:46
salut !
donc, voila je vous explique mon probleme !
Je suis guitariste , et j ai envie de pouvoir enregsitrer des compos...
Le probeleme est le suivant, j ai un ampli pourie, un mic : shure sm 58 pas de preamp et je v acheter la carte son mia midi de chez echo...voila

donc pour pouvoir enregsitrer (ma preocupation est d enregistrer pas de jouer en groupe, ou de fér des concerts !!!) j ai deux choix ! (je precise c ets pour fér du metal, ma ref en son etant biensur pantera, mais je peu toujour rever pour avoir leur son !!! PANTERA rulezzzz

soit j achete un combo a lampe, plus un pre amp, plus ce ci plus cela....je m en tire pour chere et ....enfin voila j ai pas trop les moyens

soit j opte pource ke m a proposé un pote le Pod 2.0 de chez line 6...
alors a son sujet j ai entendu bcp de critique mais egalement des elloges....et je ne sais pas quoi en penser !

toujour est il que ds mon cas mon unique souci est d enregistrer ! rien d autre ! avec un bon son, une bonne disto bien bourine (pantera rulezzz
et a ce que j ai pu en entendre dire le pod 2.0 de ché line 6 est tres bien pour cela....et qui plus est c ets uen solution peu chere...

qu en pensez vous ?????

j ai entendu bcp d avis contraires et je suis un peu pomé ds tout cela ....
voila :p

sinon, vous parlez egalement souvent du V-amp, mais qu est ce que cela vaut comparé au pod 2 ???

quelqun pouré me filer un lien ou je puisse entendre quelque de plutot trash fait avec un pod 2.0 ? :p
je sais j en demande bcp


j espere avoir été claire !
merci !
bye
Antoine
Bon je vais au charbon encore mais je pense (pour avoir comparer et étant posséseur du Vamp) que ce dernier est supérieur au POD2 pour les sons très saturés (pas pour les sons cleans/crunch).
SAns compter qu'il est moins cher

Donc pour ce que tu veux jouer, je dirais Vamp (en version Pro vu la faible différence de prix avec le Vamp2.)
BURZUM
  • #3
  • Publié par
    BURZUM
    le 22 Sep 03, 18:17

lol
ok merci !
bah si d un ca peu me revnir moins chere et avoir une meilleur disto...
parcontre es ce que le V-amp est comme le pod, cad plus efficace directement branché ds la carte son ?
ou est ce plutot acces sur l ampli....

parcke fo avouer ke le systeme du pod pour enregistrer est kand meme bien pratique :p

bye
Antoine
c comme le POD!
Bact'
  • #5
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Sep 03, 20:15
Le v-amp pro est mieux ke le Pod pro
guillaume_75
le_gratteu a écrit :
Le v-amp pro est mieux ke le Pod pro


Ca, c'est de l'opinion argumentée qui fait bien avancer les choses !
Biloute
BURZUM a écrit :
sinon, vous parlez egalement souvent du V-amp, mais qu est ce que cela vaut comparé au pod 2 ???

130 € !!



ok...
BURZUM
  • #8
  • Publié par
    BURZUM
    le 24 Sep 03, 10:45

wé ok lol
bon bon, pas evident
faudras ke je compare les deux pour voir a l oreil ce ki me va le mieu !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...