POD 2.0 vs Boss GT6 (ou Boss ME50: high gain et pratique)

Forum Boss
Forums
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Pott
    le 19 Aug 05, 15:03
Ben voila j'ai un POD 2.0 que j'utilise tout le temps (mon ampli est a Edinburgh, donc is je passe par le POD et ensuite dans ma chaine hi fi ) mais avec les prix du GT6 qui baissent, je me demande si justement un echange serait beneficiaire pour moi, quite a y mettre un peu de cash.
Donc si vous deviez comparer le POD 2.0 avec le GT6, surtout sur les models high gain et la facilite d'usage, vous diriez lequel est le meilleur? Ils sont assez similare en specs non?
Et aussi est ce que le boss ME50 fera tout ce que le POD 2.0 fait?
Glam ND
Le ME50 ne modelisent pas d'ampli ni d'enecinte, il ne modelise que de spedales d'effets ... en gros, tu ne peux pas jouer en direct console ou casque avec le ME50

Entre le GT6 et le POD ... les simulatiosn du POD sont vraiment plus sympa quecelles du BOSS, par contre niveau effets, le BOSS a plus de possibiltés ... a voir aussi que le gT6 est un pedalier et pas le POD, donc ça depend de ton utilisation ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Pott
    le 19 Aug 05, 16:09
Ouais c'est ca le gros plus. Si je prends un GT6 se serait surtout justement pour le pedalier. Mais si les sons sont vraiment moins bien Je n'utilise JAMAIS d'effets. Mes cleans sont sans reverbs ou chorus. De temps en temps un peu de compression dans mes rythmique mais c'est vraiment tout.
Ce serait meme pas pour concert, seulement a la maison pour m'amuser.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Pott
    le 19 Aug 05, 16:30
Alors tout est bon
Et le Digitech GNX1? C'est vraiment different? Ca m'a plutot l'aire dun 'bon a tout faire' machine a gadget mais il parait que c'est bien, est ce que ca ferai ce que le POD fait?
millenofx77
aller je preche pour ma paroisse:

je vends un boss gx 700 (comme un gt6 mais en rack)+ pedalier roland fc 200 (10 x12 patch au pieds+pedales expression)

le tout 270 euros , c est un super prix!

ps: j veux pas poluer le topic mais en general en rubrique vente gx 700 personne connais.....et pourtant
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur effet guitare et Boss...