POD 2 vs BOSS FDR1

Forum Boss
Forums
bluescaster
Bonjour, qq années séparent le POD 2 de la BOSS FDR1, cela se ressent il sur la qualité de la simmulation d'un Fender Deluxe reverb ?

Le but est de laisser un vieux marshall 8080 en local de repet et de n'avoir qu'a ammener ma gratte et une pédale pour avoir un son a peu pres Fender et jouer qq blues. Je possède le POD 2, mais je ne le trouve pas terrible en clair/crunch.

Merci.
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
DronZKila
POD 2 - comment fait-on pour passer du son clair en disto en plein morceau ? Une pédale est en option ?
evilalex
oui il te faut un pedalier,doit fb2 ou fb4,shortboard.......
born through sadness
bluescaster
Salut, le POD effectivement permet d'avoir plusieurs sons, mais je ne l'utilise qu'en position Fender Deluxe Reverb, donc... Lorsque je l'ai acheté, le but etait d'eviter de trainer mon Traynor à lampes à chaque répet. Malheureusement, le POD 2 sur la sono, c'est pas terrible, et sur le 8080 il n'y a que les sons Marshall qui passent.

Pour le pedalier, il existe un petit pédalier à 30 euros qui te permet de switcher entre les 4 sons mémorisés d'une même bank (il y a 2 switch, tu montes ou tu descend dans la bank).
DronZKila
Citation:
Pour le pedalier, il existe un petit pédalier à 30 euros qui te permet de switcher entre les 4 sons mémorisés

c'est une marque particulière ?

à part ça - le POD est vendu avec l'adapteur secteur ?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Oui biensur Il ne fonctionne pas à pile d'ailleur ( a part le Pocket pod)
bluescaster
Pour le pédalier, c'est le Line 6 FBV2.

A+
DronZKila
je pense qu'il est bcp mieux pour moi d'invéstir directement dans un pédalier type POD Floor...

En ce moment sur effet guitare et Boss...