POD sur Bandit 112 en bypassant le preamp?

Forum Peavey
Forums
fablagfan37
Salut les p'tits loups! Voilà en fait je voudrais me servir d'un Pod comme préampli et me servir du poweramp de mon Bandit 112! Y-a-t'il un moyen de brancher le Pod sur le Bandit sans passer par le Preamp? A l'arrière de l'ampli y a bien un branchement PREAMP OUT et un autre POWERAMP IN, mais ça va pas! Alors? Des idées? C'est ptêtre pas possible en fait..
GanesaVII
Bah la sortie du pod dans le poweramp IN...et voilà....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
fablagfan37
Lenneth a écrit :
Bah la sortie du pod dans le poweramp IN...et voilà....


Oh! Oui, zut, en fait je viens de réaliser que j'avais fait un poste pour rien! Désolé, je
fablagfan37
Ah oui mais là le problème c'est que quand tu branches un truc dans le POWERAMP IN tu peux pas régler le volume du poweramp! C'est quoi ce bordel!!!!!!
GanesaVII
tu dois pouvoir regler le volume de sortie d'ton pod.....réfléchis...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
gravityrem
sur la bandit, y'as pas de master volume ?
fablagfan37
Lenneth a écrit :
tu dois pouvoir regler le volume de sortie d'ton pod.....réfléchis...
Je réfléchis mon p'tit gars, et c'est bien pour ça que je dis ça: le Pod n'a pas du tout la même puissance de sortie que mon poweramp de 80watts!! Le Pod c'est un preamp, donc si je veux monter un peu le son en concert, c'est mort, je peux pas jouer sur le volume maxi très limité du Pod!
fablagfan37
gravityrem a écrit :
sur la bandit, y'as pas de master volume ?


Bin non, en fait y a un "volume" pour le canal clair, et un "post gain" pour le canal saturé, mais quand je branche le Pod dans POWERAMP IN, ni l'un ni l'autre de ces potards n'influe sur le volume du poweramp, donc en fait j'suis baisé pour jouer en concert quoi! J'vois pas trop l'intéret de pouvoir brancher un autre preamp que celui de l'ampli si on peut même pas régler le master du poweramp après, grrrrrrrrrr!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Peavey...