Pod xt live, tonelab se, gt-6, ou gnx-4 ?

Forum Vox
damienr23
alors voila, j'ai lu a peu près tous les posts concernant ces multi-effets et je me questionne encore...

voici mon profil : je possède un marshall 100dfx et une prs santana se, je joue du rock alternatif, j'aime les sons clairs claquants avec du punch, et les distos assez précises...

donc voila, laquelle y faut que j'achète ?????

PS : si vous savez lesquelles de ces multis possède un jamman....(je cherche principalement la qualité mais si un dilemne s'impose cela me permettra de trancher...sinon ce sera un achat a part..tanpis...)

merci d'avance a tous.
Lutherie TM
j'ai voté GT-6 car je l'ai depuis mardi, meme si en ce moment il est sur un rage 158 ( pas la peine de me lancer des pierres, je compte m'acheter un classic 30, c'etais une promo donc j'ai sauté sur le GT-6 ) je me rend "un peu" compte de ce qu'il a dans le ventre, et perso j'adore
surtout au prix où je l'ai payé, 450 euros neuf

pour les autres, je sais pas j'ai pas essayé

@+++++ Tomtom
Aras
  • #3
  • Publié par
    Aras
    le 12 Nov 04, 01:10
Le pod xt live, moi j'ai un pod xt et ça déchirre tu as des ons superbes avec et c'est super polyvalent.
Les crunchs sont déments
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
damienr23
ben j'suis pas fan des sons que mon marshall propose ...
babymax
Je me suis poser la même question un bon moment et essayer plusieur de ces multi (tous sauf le POD).
Pour moi c le GNX-4 TROP TROP GENIAL!
kill em all
moi j'ai voté gnx4 car je vien de l'avoir et c vraiment puissant comme truc !!

mais le sondages ne sert a rien , car tous vote pour leur matos , mais personne n'a essayé les 4 multi que tu propose

en gros , tu va devoir choisir tous seul !!

le gnx4 dispose d'un jamman
O== [=====>
abass
  • #8
  • Publié par
    abass
    le 25 Dec 04, 21:54
Si Si moi j'ai essyé les 4 multi .
En fait j'ai vite éliminé le GT6 car j'ai un GT3 et à peu de chose près il sonne pareil ( ça veut dire très bien ) .
Le POD XT Live je l'ai essayé pendant une heure , il est très bien mais j'ai aussi un pod Bass et couplé à mon Gt3 j'arrive à avoir certain sons du Pod XT Live .

Le GNX 4 est super comme multi effet tout en un :
Multi piste , boite rythme , simulateur etc.. il est très bien , mais rien de bien révolutionnaire coté sonorités.
Donc après avoir essayé tous ces multi , j'ai entendu parl" du ToneLab Se et au bout de 20 mn à peine d'essai j'ai craqué.
Ca fait maintenant 2 semainse que je l'ai et j'ai réussi à me faire tout les sons dont j'ai toujours révé, et mes guitares ont retrouvés toutes leurs palettes sonores. En plus 2 pédales d'expression c'est super génial.

Voilà pour moi c'est le Vox qui me convient .

En ce moment sur effet guitare et Vox...