Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piway
Outmax a écrit :
Sinon tu peux peut etre branché ton pod dans la boucle d'effet de la tête et ainsi enregistrer le tout en usb non ?


C'est à ça que je fesait référence dans mon intervention. ( même si j'avais omis de préciser qu'il fallait utiliser la boucle... Merci morbid angel d'avoir rapellé que brancher le PA dans le pod ça allait pas le faire. J'aurai été mal d'avoir té la cause de casse

Je pense en effet que c'est interressant pour senregistrer sans envoyer la sauce... maintenant rien ne vaut une bonne prise micro ( mais c'est pas si facile que ça)

Je l'ai déjà fait aussi et ca marche plutôt pas mal.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Outmax
Par contre il faut absolument activer une simu de Hp parceque sinon t'as le son pure de la disto et c'est pas très agréable à l'oreille...
You can kiss my axe !
piway
et en théorie désactiver le préamp du pod ( sélectioner "no amp")

en gros le pod ne servirait que pour les simu d'hp de micro et effet le tout directemment envoyé en usb.

A moins de faire des expériences en tentant de cummuler vrai préamp plus préamp du podxt...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Outmax
Chez moi ça rends pas terrible d'ajouter une simu d'amp; encore si c'était avant le preamp il y aurait quelques réglages à faire pour l'utiliser comme une pédale mais après l'amp...
You can kiss my axe !
Bonjour à tous,
Je détient un pod xt live et j'ai vraiment de la misère a avoir un ''bon son''
je passe des heures a essayer de créer des bons sons soit avec guitarport ou par moi meme sur le pedalier et je ne parvient pas a avoir de bon sons , Je possède une Ibanez rg , et un roland cube 60 watts, est-ce parce que mon pedalier ne va pas avec mon ampli?
Merci
Si vous avez de bons setting a me conseiller je vous en remercie !!!

En ce moment sur effet guitare et Vox...