Pod xt ou pod xt live pour une variax 300

Forum Line 6
Forums
CaptainW
voila, j'ai l'intention de m'acheter un pod xt et par la suite une variax 300, pensez vous que le pod xt live soit vraiment mieux pour jouer avec une variax 300?(du fait qu'il pilote la variax) ou alors est ce que c'est pas tres utile?

merci de votre aide
rorold
  • #2
  • Publié par
    rorold
    le 22 Jun 05, 11:39
Ben pod xt live vu que t'as l'entrée Variax qui de plus alimente la gratte.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
[Boubou]
Oui, le fait de disposer d'une prise spécifique pour brancher et alimenter la Variax est quand même un plus indéniable... De plus, en une seule pression du pied, tu peux changer à la fois de guitare-ampli-effets, c'est-à-dire de façon plus facile qu'avec une Variax et un POD XT
Nathan.
[Boubou] a écrit :
Oui, le fait de disposer d'une prise spécifique pour brancher et alimenter la Variax est quand même un plus indéniable... De plus, en une seule pression du pied, tu peux changer à la fois de guitare-ampli-effets, c'est-à-dire de façon plus facile qu'avec une Variax et un POD XT


Oui enfin mis a part la prise variax, ce que tu dit est possible avec un shortboard !

Car si on y regarde le prix d'un pod xt live est égal a un pod xt + shortboard (du moins pour ma part, quoi que ca m'est revenu moins chère)

Mais faut voir le budjet car le xt live est tout de même beaucoup plus chère !

Mais la prise variax reste un bon argument ! Donc j'irais plus vers le live si j'était en possession d'une variax !
[Boubou]
Pour avoir hésité entre les deux il n'y a pas très longtemps, je peux t'assurer qu'à ce jour et même sans passer par la VPC en Allemagne, on tope un POD XT Live pour quelques dizaines d'euros de moins qu'un POD XT + shortboard (j'ai tout de même choisi cette dernière option, mais pour des raisons autres que le prix). Bref...
[Boubou]
Avec la version 2.14 du firmware du POD XT, la "What are you connecting to ?" est maintenant dispo sur le XT
[Boubou]
Ouaip, ces options sont dispo sur la version 2.14

En ce moment sur effet guitare et Line 6...