POD XT pro ou GT pro

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    Kyuuu
    le 07 Jun 05, 20:53
voila donc j'hesite entre ces deux model pour mon petit home studio, je cherche quelque chose de polyvalent et de qualité. j'avais un gt6b et je me demande si je vais me retrouver avec le meme genre de preamp sur le gt pro. peut etre que le pd xt pro est mieu pour un home studio ?
  • #2
  • Publié par
    Kyuuu
    le 14 Jun 05, 09:07
personne peut me conseiller ?
teddy_31
moi j'ai mon idée mais en ce qui concerne le matos guitare . La gamme Pod enterre litteralement la gamme GT en distos , mais les GT sont meilleurs en effets ..... les GT sont plus pour moi des multieffets alors que les pod sont plutot des modélisateurs , je pense que pour un home studio les pod sont plus appropriés.
  • #4
  • Publié par
    Kyuuu
    le 14 Jun 05, 09:52
c'est aussi un peu mon sentiment , c'est embetant car les disto sur mon gt6 etait franchement bof,et je crois pas qu'il y est une reel amelioration mais ce que j'aime surtout c'est crée de 'nouveaux' sons donc comme je le disait plus haut je cherche un truc de polyvalent mais qui soit de qualiter aussi.
fxdfxd
  • #5
  • Publié par
    fxdfxd
    le 14 Jun 05, 14:49
Citation:
La gamme Pod enterre litteralement la gamme GT en distos


Ah non

FAUX FAUX et ARCHI FAUX !!!!
Faut arreter ces idées préconcues !!!

Va lire ce post !!!!, et tu verras que la différences n'est pas flagrante (mp3 inside ). C'est plus une question de gout que de qualité de simulation !

Allez a + et bon choix
fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
  • #6
  • Publié par
    Kyuuu
    le 14 Jun 05, 18:24
lol fx dans tout les cas c'est toujours une question de gout c'est sur ^^".
merci pour le lien !
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    noc
    le 14 Jun 05, 18:31
Je pense pas non plus, ce sont des bebetes assez complexes surtout pour les gt, ça se regle et ça peut parfois prendre du temps. Les pod sont d'avantage plug and play, sur un ordi ou dans un sono c'est cool mais sur un ampli de guitare je prefere la gamme de boss avec un son plus franc, naturel.
Mais bon si c'est pour du home studio je ne saurais quoi conseiller
Il parait que boss a fait des progres au niveau des disto, j'ai pas connu le gt6 mais je suis content de mon gt8.
A tester donc
Ben....tout est dit.
teddy_31
Fx ? j'ai un pod et un GT3 et c'est pas des idées préconcues lol , essaies les deux et tes oreilles te donneront leur avis , pas la peine de monter sur tes grands canassons lol
fxdfxd
  • #9
  • Publié par
    fxdfxd
    le 14 Jun 05, 19:48
Citation:
Fx ? j'ai un pod et un GT3


Y'a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis
T'as ecouté mes samples ?

fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...