sylvainpat Custom Cool utilisateur #1 Publié par sylvainpat le 14 Mar 2004, 18:39 Hello je pense bientot acheter un POD XT PRO mais j'aimerais savoir si il y a d'autre produit interresant dans cette gamme de prix (800euros). merci.
podzob Special Ultra utilisateur #2 Publié par podzob le 14 Mar 2004, 19:25 Question: pourquoi prends tu le pro plutot que le pod Xt normal? Grand Gourou du TJFC
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #3 Publié par Daviken le 14 Mar 2004, 19:28 bonne question, j'hésitais à la poser... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
sylvainpat Custom Cool utilisateur #4 Publié par sylvainpat le 14 Mar 2004, 19:28 pour le format rack, la connectique et voila
pierro! Vintage Cool utilisateur #5 Publié par pierro! le 14 Mar 2004, 19:31 mieux , c'est pas compliqué j'ai recemment testé le pod xt et juste apres le tonelab et c'est le jour et la nuit lol pierro membre de la ENGL team
podzob Special Ultra utilisateur #6 Publié par podzob le 14 Mar 2004, 19:50 pierrolalune1 a écrit :mieux , c'est pas compliqué j'ai recemment testé le pod xt et juste apres le tonelab et c'est le jour et la nuit lol Moi j'ai acheté le tonelab après avoir eu le pod 2.0. C'est mieux, mais il a une différence de prix. Pour le podXt je sais pas je l'ai pas eu... Grand Gourou du TJFC