PodXt...

Forum Line 6
Forum
kerb
  • #1
  • Publié par
    kerb
    le 24 Dec 03, 17:39
Je voulais savoir si sur le podxt il y a moyen de bypasser la partie preamp pour utiliser que les simul de pédale de disto ???
Biensur c'est pas l'utilisation principale que je veux en faire mais si c'est ok, c'est un plus...
Tireur de corner en freelance.
Daviken
Salut Kerb. Tu peux utiliser le préamp sans les effets (normal) mais l'inverse je ne sais pas. En revanche tu peux bypasser les simu ampli, HP et micro (et oui il simule aussi les micro placés devant l'ampli ).

Je ne comprends pas le but de la question (sais pas ce que tu veux faire) mais il a aussi un commutateur suivant que tu le branches sur un ampli guitare ou directos dans une table. Pour le premier cas il doit sans doute bypasser le préamp pour ne garder que les effets...à voir.
Cle@r
  • #3
  • Publié par
    Cle@r
    le 24 Dec 03, 22:46
Bien sur Kerb ! il suffit que tu deplace le bouton preamp tt a gauche juska ce kil y est "no preamp" !

moi g prit un banque vide et voilou !
Cle@r
  • #4
  • Publié par
    Cle@r
    le 24 Dec 03, 22:51
Si tu a besoins de conseils pour les sons n'hesite pas ! un fois qu'on l'as bien en main c'est une tuerie cet engin vraiment ! si tu ne l'as pas encore n'hesite pas ! Du metal au funk c'est l'outil idéal !
kerb
  • #5
  • Publié par
    kerb
    le 25 Dec 03, 11:44
DAVIKEN a écrit :
Je ne comprends pas le but de la question


Je veux juste des fois utiliser les simules de disto et/ou effets seules sur mon ampli.
Tireur de corner en freelance.
kerb
  • #8
  • Publié par
    kerb
    le 25 Dec 03, 12:16
Cle@r a écrit :
Si tu a besoins de conseils pour les sons n'hesite pas ! un fois qu'on l'as bien en main c'est une tuerie cet engin vraiment ! si tu ne l'as pas encore n'hesite pas ! Du metal au funk c'est l'outil idéal !


Ben j'hésite encore avec le tonelab mais je vais aller faire des essaies la semaine prochaine...
En fait ce qui m'a fait revenir sur le pod c'est la promo qu'ils font actuellement avec le pédalier... (730€ le tout)
Tireur de corner en freelance.
Cle@r
  • #9
  • Publié par
    Cle@r
    le 25 Dec 03, 19:06
Franchement le tonelab est bien mais le coup de la lampe c'est plus pour vendre qu'autre chose ! tt le monde sait que Line 6 est precurseur en matiere de modelisation et ca c'est un gros avantage ! tt les autres produit similare comme le vamp sont super c clair ! mais Le POD est un peu au dessus de la concurence ! je ne pense pas que tu soit decu ! mais attention !!! regle le bien car tu risque d'etre dessus des satus au debut mais en fait il ya une astuce ! tu prends une banque vide tu met le soldano et tu rajoute la tube screamer ds le menu stomp et juste avec ca tu as un gain LARGEMENT suffisant !

Bons essais !!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...