Potard qui crack

Peter.Petrelli
salut

Bon j'ai une rocktron big crush, le problème c'est qu'elle a les potards qui crackent enormement ça coupe même le son suivant les positions.
Alors je me demande es-ce que ça vaut le coup de changer les potards ou ça va coûter plus cher que la pédale?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Avant de vouloir chnager les potards, essaye de mettre un petit coup de bombe contact (type WD40, en vente en grande surface ou chez casto) dans ton potard. (ouvre la pedale et balance un coup de bombe dans le petit trou que tu apercevra sur le coté du potard...)

Tu le tourne deux ou trois fois, et normalement, ca devrait remarcher. Si ce n'est pas le cas, alors, oui, tu peux le changer.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
le WD40 c'est du lubrifiant/desoxydant hein

Mais une bombe pour contact, c'est effectivement un bon choix
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...