Potentia?

salut
es-ce que kelkun aurait un schema d'implantation sur plaque de cuivre de la potentia j'ai tous les composants mais je ne pige pas le schema de la plaque a trou que basstrya a mis en ligne je vous remercie d'avance
Stef_LNA
garren28 a écrit :
salut
es-ce que kelkun aurait un schema d'implantation sur plaque de cuivre de la potentia j'ai tous les composants mais je ne pige pas le schema de la plaque a trou que basstrya a mis en ligne je vous remercie d'avance

et si tu demandais directement à Basstyra ... ?
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est quoi, pour toi, l'implentation sur une plaque de cuivre ?

Si c'est le layout sur PCB, il n'y en a jamais eu.
je voudrais faire la pedale sur une plaque de cuivre qu'on passe dans du perclorure de fer é qu'il ne reste que mes pistes

j'ai trouvé la solution avec mon grand pere qui connait ca par coeur on é en train de la faire je mettrait une photo ou deux lorsqu'elle sera fini

parcontre je suis toujours a la recherche de schema et layout de pedale pour BASSE je prescise bien basse j"ai trouvai plein de schema pour guitare mais pas pour basse donc si vous avait des plan je suis TRES interessé merci
salut basstrya merci de partager té connaissances je n'avait pa vu que c etait toi qui mavait repondu depuis le temps que je voulais te parlais,j'ai une basse fender signature marcus miller qui é terrible d'ailleurs é je me demendé si la potentia ne craignait pas la preamp de ma basse(si c bien le bon therme active/passive)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux la retenter en français ?
dans ma basse il y a une preamp a pile (9 volt) il y a un ptit bout de temps je me suis fabriquer une fuzz face pour guitare et je l'ai branché a ma basse ,en position passive ca allait mais des que je suis passé en actif elle a peter (la pedale bien sur sinon je pleurerais encore si c'etait ma basse)donc je me pose la meme question sur la potentia
sinon aurait tu des schema complets d'effets pour basse?impossible a trouvé

En ce moment sur effet guitare...