Pour alimenter plusieurs pédales...

Mr. Vengeance
voila j'ai passé une commande chez thomann et comme y'avais plus le DC5 de ibanez j'ai pris ça :BOSS PCS-20A. J'ai besoin d'alimenter des pedales behringer, une big muff, et une FF. ça devrait aller je pense?
Doc Plus
le DC5 a 1 prise femelle (pour plugger a l'alim) et 5 prises males type BOSS.
le Boss a 6 prises males type BOSS. pour l'utiliser il faut avoir la LS2, la NS2 ou la TU2.
De plus pour les EH, faut un adaptateur car l'alim c une prise jack 3,5.

Donc non ca n'ira pas.
Doc Plus
tu veux pas investir dans une bonne alim telle que la one spot de visual sound ?
y a pas que toto dans la vie !
musik service, music store ...
Mr. Vengeance
Kro Doc a écrit :
tu veux pas investir dans une bonne alim telle que la one spot de visual sound ?
y a pas que toto dans la vie !
musik service, music store ...
oui seulement j'ai deja passé ma commande alors je prefere finir ici!! (je prend en CR)
Mr. Vengeance
donc si je trouvais une autre guirlande pas chere et un transfo sur thomann ce serait cool (comme celui que j'ai montré, je sais pas s'il va)
Mr. Vengeance
j'ai lu des trucs sur le forum et si j'ai bien compris il faut que le total des pedales consomment moins que le transfo, les pedales behringer consomme 30ma je viens de regarder, si j'ai un transfo digitech (de rp80) qui fait 300ma, ça doit etre bon non? ou alors j'ai mal compris...
Mr. Vengeance
par contre je ne sais pas si le transfo du rp80 est régulé....
Mr. Vengeance
samplerdave a écrit :
Fait aussi attention que ce ne soit pas du AC... C'est le cas pour le RP100...

___
----

voila ce qu'il y a sur l'alim du rp80 je sais pas si ça correspond à du DC ou du AC ni si l'alim est régulé...

En ce moment sur effet guitare...