Pour les amateurs de fuzz vintage!!!! [photos inside]

Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
bonjour à tous

alors voilà , en rangeant innocemment mon garage avec mon cher papa n j'ai retrouvé au milieu des cannes à pêches et autres sacs de terreaux une vieille et ENOOOOOORME pédale fuzz étonnament bien conservée ( en apparence )

La seule inscription est FUZZ MACHINE , et en recherchant sur le net, j'ai trouvé à peu près la même de marque MAC-TONE mais rien de plus au niveau des infos

J'en appelle donc aux amateurs de fuzz vintage et peu connus , si vous pouviez m'éclairer la-dessus

les photos arrivent en 2è post merci d'avance !!
nouvel adepte du Toneport !!!
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
mon appareil est déchargé , les photos attendront ....

voici une photo trouvée sur google qui montre la gueule de l'engin ( mais aucune info dessus ... )

Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
je sais , je m'attends pas avoir une révélation divine

la mienne est exactement la même que le modèle northland ( mais ya pas ou plus écrit northland )

mais ça peut être marrant qd même , juste pour le côté bien roots !

merci en tout cas !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bah ce sont toutes les memes, le meme modele. Seule la marque, en fait le nom de l'importateur souvent, change.
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
oui t'as raison , seule la 2è a une sérigraphie différente en fait c'est tout en plus c'est la BRUNO qui ressemble le plus à la mienne (potar noirs ) mais on s'en tape carrément vu que tu me dis que ça sort de la même usine

merci pour tes infos

En ce moment sur effet guitare...