Pour les fans de KYO

papibouzou
Une info que je viens d'avoir sur le matériel de KYO et que je répercute:

NICO:

guitare: LAG ROXANE

effets: Dunlop Cry Baby + MXR M-101+ Dunlop Fuzz face

ampli: HUGHES&KETTNER Triamp

FLO:

guitare: PRS Singlecut et PRS Custom 24

effets: en cours de renouvellement

Ampli: MESA Boogie Triple Rectifier


Voilà si ça peut intéresser quelqu'un
Invité
vive les infos de la boîte noire!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    lemg
    le 13 Dec 04, 18:39
Et bien, tu n'as plus qu'à aller me poster ça dans le topic "le matériel des guitaristes pros." section effets...

Allez hop petit chenapan
papibouzou
svietkina2 a écrit :
vive les infos de la boîte noire!!!


Dans le mille; comme quoi, je ne travestis pas la vérité
elvisnc
papibouzou a écrit :
Une info que je viens d'avoir sur le matériel de KYO et que je répercute:

NICO:

guitare: LAG ROXANE

effets: Dunlop Cry Baby + MXR M-101+ Dunlop Fuzz face

ampli: HUGHES&KETTNER Triamp

FLO:

guitare: PRS Singlecut et PRS Custom 24

effets: en cours de renouvellement

Ampli: MESA Boogie Triple Rectifier


Voilà si ça peut intéresser quelqu'un


ouais enfin je voudrais rajouter que ce n'est pas ce qu'on voit tout le temps dans les concerts: j'ai bossé sur 4 de leurs dates, et Nico jouait sur un JCM 900 avec une LAG et des effets Line 6,
Fabien jouait sur un VOX AC 30 au début avec une télé et des pédales LIne 6, ensuite il est passé sur PRS singlecut, PRS custom, télé, Les Paul standard, Marshall 1959 sur un 2*12, un dual recto sur un 4*12 et une quantité d'effets...
Rock n'roll baby!!!
__nirvanien__
on lit tous la boite noire moi y compris... d'ailleurs dans l'interview ya Nico qui dit qu'il va y avoir prochainement une Roxanne Signature Kyo ( et ouais )...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
johnfru
et comme par hasard, tous les effets qu'ils utilisent sont dans le catalogue !!
et aussi par hasard, le MM4 de Line 6 utilisé par Nico que l'on voit clairement sur une photo de la même page n'apparaît pas dans le catalogue et donc pas non plus dans la liste de son matos !
ils sont malins chez la boite noire...ah le bizness
dafonkybwoy
c'est une blague ce post ou quoi?
on fout l'feu et on se casse!!
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Dec 04, 23:04
lemg a écrit :
Et bien, tu n'as plus qu'à aller me poster ça dans le topic "le matériel des guitaristes pros." section effets...

Allez hop petit chenapan


Ca n'a rien a y faire alors =P

Waynesworld
__nirvanien__ a écrit :
on lit tous la boite noire moi y compris... d'ailleurs dans l'interview ya Nico qui dit qu'il va y avoir prochainement une Roxanne Signature Kyo ( et ouais )...


putain ils sont tombés bien bas LAG!!! :mdr:

non sans dec!!!! y a des fans de KYO ici
james51000
Waynesworld a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
on lit tous la boite noire moi y compris... d'ailleurs dans l'interview ya Nico qui dit qu'il va y avoir prochainement une Roxanne Signature Kyo ( et ouais )...


putain ils sont tombés bien bas LAG!!! :mdr:

non sans dec!!!! y a des fans de KYO ici


ouai là suis presque tomber de ma chaise

un triamp h&k et un triple rectifier
c'est pour faire jolie ou quoi je cherche encore le grain mesa chez eux

et LAG, mais que fait LAG mon dieu
elvisnc
james51000 a écrit :
Waynesworld a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
on lit tous la boite noire moi y compris... d'ailleurs dans l'interview ya Nico qui dit qu'il va y avoir prochainement une Roxanne Signature Kyo ( et ouais )...


putain ils sont tombés bien bas LAG!!! :mdr:

non sans dec!!!! y a des fans de KYO ici


ouai là suis presque tomber de ma chaise

un triamp h&k et un triple rectifier
c'est pour faire jolie ou quoi je cherche encore le grain mesa chez eux

et LAG, mais que fait LAG mon dieu


ben si le grain Mesa, ils l'ont en live, et franchement qu'on aime ou pas, Fabien à un son de fou avec sa PRS singlecut et son dual...
Rock n'roll baby!!!
Bobba
  • #13
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Dec 04, 16:30
je ne comprend pas tous ces gens qui crachent sur Kyo... (la palme d'or revient surement à Mickey3D) Kyo n'a jamais craché sur personne et ne pretend pas etre un groupe qui tue la mort.

C'est quand j'entend des groupes comme Luke dire : "noir desir ? Moué j'ai du ecouter une ou deux fois" alors que toute leur musique n'est que du sous-Noir Dès, que j'ai envie de cracher (d'ailleur je viens de le faire )
Dans le meme genre Calogéro (qui etait en tournée avec Kyo tiens) qui nie faire de la musique ciblée pour adolescent(e)s alors que ca se sent à 3km à la ronde.
Ou encore Saez qui accuse un groupe (Kyo il me semble) de lui avoir plagié une chanson. Lui qui "s'inspire" ouvertement de Noir Dèsir et qui essaie de faire croire que ses themes abordés sont plus "mature" que les autres. (ca me fait toujours marrer cette chanson HORRIBLE qu'il a fait en "hommage" au Commandant Massoud (sait-il seulement qui il etait ? ) et qu'il a tres sobrement nommé "Massoud")

Non vraiment, Kyo fait tout simplement sa musique pour son publique. Ils n'ont jamais pretendu etre autre chose que ce qu'ils sont et ils n'en ont pas honte.

Je vous demande un peu de respect pour ces artistes, on leur crachera dessus lorsqu'ils n'auront pas declaré leur impos ou les quelques milliers d'euro que Pascale Negre leur prettera (Obispo, on aura ta peau !! )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Pascal Nègre ne leur prêtera rien,ils sont chez BMG.
Pascal Nègre c'est le PDG d'universal music France.
Legos
  • #15
  • Publié par
    Legos
    le 19 Dec 04, 21:50
lol ça jou bien sur les mots ici!

Effectivement comme le dit elvisnc le grain mesa ils l'ont en live! Alors que l'album est completement dépouillé de guitare au mix je peux vous dire ke le live envoi la sauce! jetez un coup d'oeil au dvd, vous verrez bien..

En ce moment sur effet guitare...