Pour que tout soit clair dans ma tète et dans vos tètes !

Le Tchetchen
Voilà , je voulais m'acheter le V-Amp pro .
Mais après quelque lectures j'ai lu que branché sur un ampli guitare ,le son n'était pas Top ou alors assez difficile de réglage !
Puis j'ai lu un messae ou il y était écrit que sur baffle hifi ou sono le son était meilleur .
Donc ma question était si en construisant "mon" baffle ( coin des bricoleur ) le son serait pareille qu'avec un baffle HIFi ? et si oui à quoi sert l'ampli guitare ?
Merci
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
sebrom24
oui ça sera a peu pres le meme seulement si tu mets des HP de sono car ils sont + neutres que les HP pour guitares ; ensuite pour l'ampli de guitare ... si c'est juste pour l'amplifier achete un petit ampli de puissance genre marshall 8008 (2 *80w stereo) ça coute dans les 200€ max d'occase .
a mon avis (meme si c'est pas le sujet) laisse tomber le vamp si tu joues en live (pas qu'en home studio quoi) achete plutot un ampli + un multi genre boss me50 crois moi
ptit_nabot
C'est pas vrai... tu peux te faire un bon petit ampli bine puissant toi même pour jouer en live avec ton v amp...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur effet guitare...