Pour rigoler un peu

El vincou
Juste pour se marrer, ça vaut le coup...
Je me pointe samedi chez Effect Center, à Pigalle et je vois une Daddy'O de Danelectro en vente, au rayon occase. Je demande le prix et là, le mec me répond "120 euros". Je fais "hein?", et là le mec me sort sans rougir qu'elle n'est plus fabriquée et que c'est un collector.
Pour infos, je viens de passer sur le site de Thomann et la pédale est affichée à ... 48 euros. Ca laisse réveur qu'en à l'honneteté et la compétence des Kings of Pigalle!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
lol;lololol;lololololol;oolololol
ca a l'air cool pourtant la bas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
El vincou
Bof, j'ai jamais trouvé les prix au top, les vendeurs sympas ou autre... Je préfère à la limite La Pédale, dans le même quartier.
Matthieu S
El vincou a écrit :
Je préfère à la limite La Pédale, dans le même quartier.

tu m'étonnes, c'est pas ce qui manque là bas
El vincou
Bof, non, ya plus rien à Pigalle, c'est un quartier qui vit sur son passé pour attirer les touristes. 3 vieilles prostituées, quelques bars louches et bien sur les sex shop mais franchement pas de quoi affoler Sarkozy (Ah non, merde, c'est plus lui...)

Pour en revenir à Effect Center, toutes leurs occases sont quasiment au prix du neuf de certains sites genre Total Guitar ou autre.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
lead giutar est suêr sur pigalle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
chepabien
j'y suis allé vendredi chez Effect Center, et je voulais l'avis du vendeur (un jeune stagiaire à la crinière blonde) sur l'Ibanez LF7. pour info, c'est un Filtre pour guitare, chant, ou drums.

moi : "ça marche vraiment bien sur le chant cette petite pédale?"

lui : "ben tu risques de perdre pas mal de fréquences parce que c'est pas trop adapté à la voix...."

moi : "non, mais c'est fait pour ça normalement. on la règle sur guitare, voix, ou drums....."

lui : "ah bon? ah oui t'as raison, j'avais pas tilté. bah ça doit être bien alors."

dépité que j'étais......

ah oui au fait, El vincou :
El vincou a écrit :
Ca laisse réveur qu'en à l'honneteté et la compétence des Kings of Pigalle!!!

c'est pas français ça. on écrit quant à.......
(Bertrand ?)

El vincou
chepabien a écrit :
j'y suis allé vendredi chez Effect Center, et je voulais l'avis du vendeur (un jeune stagiaire à la crinière blonde) sur l'Ibanez LF7. pour info, c'est un Filtre pour guitare, chant, ou drums.

lui : "ben tu risques de perdre pas mal de fréquences parce que c'est pas trop adapté à la voix...."

moi : "non, mais c'est fait pour ça normalement. on la règle sur guitare, voix, ou drums....."

lui : "ah bon? ah oui t'as raison, j'avais pas tilté. bah ça doit être bien alors."

dépité que j'étais......

El vincou a écrit :

(Bertrand ?)

Je te merde et je parle mieux la France que toi. Pourquoi Bertrand?
r1
  • Publié par
    r1
    le
El vincou a écrit :
chepabien a écrit :

dépité que j'étais......

El vincou a écrit :

(Bertrand ?)

Je te merde et je parle mieux la France que toi. Pourquoi Bertrand?

bah c'etait pas méchant, il te corrige, c'est tout...
et Bertrand parceque Quant à = Cantat.....
El vincou
J'étais pas mechant moi non plus.
chepabien
RCVmax3 a écrit :

et Bertrand parceque Quant à = Cantat.....

merci ! j'ai cru un moment être trop subtil.......
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
non non
Bitozar1
Coluche inside je crois (Je te merde et je parle mieux la france)....

En ce moment, la grande mode c'est de cracher sur la VPC (thomann & cie). A la limite, je peux comprendre vu que ça leur pique leur job. Par contre, leurs arguments sont vraiments pas terribles... genre "délais de livraison trop importants, mauvais SAV...". La, je lui ai ri au nez au gars... J'avais acheté dans ce magasins 2 trucs:
- une guitare qui m'a été livrée après 7 semaines
- un ampli qui est tombé en panne et a été immobilisé 6 semaines...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur effet guitare...