Pourquoi Vamp OU Pod... Pourqoui pas ET ?

Forum Behringer
Forums
Bitozar1
C'est vrai ça... j'ai un Vamp dont je suis very satisfait. Mais vu la baisse du POD, je me demande si avoir les 2 ne serait pas utile ?

Est ce que quelqu'un a les deux ? Si oui, est ce que vous les utilisez tous les deux ou alors un est au placard.

ATTENTION: pas de comparatif VAMP POD, je pense que ça a déjà été fait...
Mus@shi
bah j'vois pas trop l'intéret, parceque si tu prends un pod xt par ex , j'vois pu l'intéret de se servir du vamp, ça fait un peu double emploi ^^

après c'est sur que tu trouveras ptet des nuances et bon ou en mal dans les deux, mais bon j'sais pas, j'ai ni l'un ni l'autre
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Le Tchetchen
C'est vrai que le V-AMP sur un combo sort un son assez moche ?
On m'a dis qu'il avait un bon son si on le branché sur des enceintes Hifi par ex
C'est vrai ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Dasupadavid
Le Tchetchen a écrit :
C'est vrai que le V-AMP sur un combo sort un son assez moche ?
On m'a dis qu'il avait un bon son si on le branché sur des enceintes Hifi par ex
C'est vrai ?


Pod ou V-amp, le mieux c'est de les brancher sur une sono, ou sur des moniteurs, c'est fait pour le home studio. Si c'est pour les brancher sur un ampli guitare, autant acheter un preamp à lampes ou un multieffet de qualité.
"Revenge is a dish best served cold."
Bitozar1
Bon, j'veux pas relancer le débat POD VAMP !!! J'voulais juste savoir si certains ont les deux et si c'est utile.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur effet guitare et Behringer...