Pouvez-vous m'aider à me simplifier la vie?

arnaud1.3
Bonjour à tous,
Je vous demande votre aide parce que ça fait un moment que je me pose la question et je trouve pas de solution tout seul, je vous explique: je possède un Blackstar HT-5 et joue pratiquement en permanence avec une overdrive Mxr Zakk Wylde en boost sur le canal saturé et donc si je veux passer du canal saturé au canal clean il faut que je désactive l'overdrive et et que je change de canal au footswitch et donc je dois appuyer deux fois assez rapidement et idem pour passer du clean au saturé, c'est pas vraiment pratique donc je me demandais si il existait une solution pour ne pouvoir appuyer qu'une seule fois pour enclencher les deux en même temps?
Merci d'avance !
WTF??
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Une planche?
Bêêêh
demetan
  • Publié par
    demetan
    le
Deux switchs, deux pieds et un peu d'entrainement. C'est faisable. Beaucoup de monde le fait. L'avantage de cette solution, c'est qu'elle est gratuite.
arnaud1.3
Pour l'instant je suis à la technique des deux pieds mais je trouve ça pas pratique du tout franchement et c'est pour ça que je vais regarder les liens qu'on m'a proposé, merci beaucoup de votre aide, je vous tiens au jus.

Edit: j'ai regardé le premier lien et c'est vachement cher ces petits trucs! Trop pour l'instant en tout cas, d'autre part j'ai contacté Corky et j'attends qu'il me réponde
WTF??
Starfucker Inc.
merde je pensais l'avoir indiqué en fait j'ai copié ladresse de la section
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
pas de bug, je suis juste pas encore habitué à mon nouveau macbook
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
demetan a écrit :
Deux switchs, deux pieds et un peu d'entrainement. C'est faisable. Beaucoup de monde le fait. L'avantage de cette solution, c'est qu'elle est gratuite.

L'inconvénient c'est qu'elle ne répondait pas à la question.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
brui2fon
j ai eu ce problemes
j avais monté ma pedale et mon switch d amp de facon a pouvoir les actionner avec un pied
soit en cote a cote
soit, ce que j avais fait, mon switch d ampli devant moi, la pedale juste derriere , dans l axe du switch, surelevée par des tasseaux cornieres en "L" qui ajustaient la hauteur
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042

En ce moment sur effet guitare...