On peut oublier le programmable, j'ai visé trop haut par contre je voudrais un truc qui sonne et que je puisse mettre directemnet dans mon 8 pistes à la maison
Hmmm, si, je dirais le soldano SP-77 mais compte entre 300 et 400. Après je te conseille de coller un simulateur de HP de qualité derrière style behringer Ultra-G
(psst, z'avez vu? j'aurais pu en profiter pour essayer de vendre mon rockmaster et je l'ai po fait! )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
On peut oublier le programmable, j'ai visé trop haut par contre je voudrais un truc qui sonne et que je puisse mettre directemnet dans mon 8 pistes à la maison
toi qui aime le blues, es tu sur que tu as besoin d'un preamp , une bonne pédale du type Tube Sreamer, ou les autres souvent citées, Tube Blower, Carl Martin , Tube King etc ... peut peut être le faire.
Je te dis ça car j'ai un ME50 (donc le meme type de son que ton BR864) , je mets une TS9 devant , et j'obtiens un son blues super.
J'utilise aussi le v-amp2 pour avoir une emulation d'ampli et une simu de HP, mais toi tu as déjà tout ça sur ton BR.
Une simple pédale, avec eventuellement une lampe dedant te suffit à mon humble avis
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2