Preampli a lampes

ALI RGUIGUE
hello all ,
esc ke kelk un pourrais me donner des renseigements sur les preampli a lampes comme le tubefex de peavey (son prix par la meme occasion),et les autres preampli a lampes sachant ke je voudrais y investir 400 euro.
et aussi k es c vs penser du v amp pro rack.
thanks d vance
rien de space
FBI_Pierreo
400 euros,
il y a des JMP-1, des rockmaster
c'est des ptit trucs cool :p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, excellent, 2 canaux à lampes, simulateur de HP très réaliste, et en plus Chun ne le vend pas cher du tout ! (j'en ai déjà un, sinon je l'aurai acheté..)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ALIROMEO a écrit :
hello all ,
esc ke kelk un pourrais me donner des renseigements sur les preampli a lampes comme le tubefex de peavey (son prix par la meme occasion),et les autres preampli a lampes sachant ke je voudrais y investir 400 euro.
et aussi k es c vs penser du v amp pro rack.
thanks d vance

euh, tu sais que des preamp a lampes en dessous de 400 euros yen a une sacré quantité? tu veux pas non plus qu'on t'apporte un magasin?

brunetti overtone, soldano sp77, lag spitfire, peavey rockmaster, kitty hawk quattro, digitech hafler t3, ada mp1, marshall JMP1, lee jackson GP1000, crate TDP, rocktron gainiac, marshall 9001, ibanez tube king, mesa v-twin, tubeworks real tube, jackson JX3, rocktron progap, vamp pro, vamp, pod....

j'en rajoute encore ou tu vas te décider a être un peu plus précis?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ALI RGUIGUE
vraiment c tt un magasin ,seulement le jmp-1 coute 900 euro,rockmaster ds les 600 j ecrois.mais sinon je sais pas si le v amp pro rack contient des lampes ,au fait c lui ki m intersse le plus ,mais je sais pas s il en vaut vraiment l apeine ou pas.sinon le tubefex j arrive pas a retrouver le prix exact neuf et je sais meme pas sil existe encore ds les magasins car c un vieux preampli.
merci encore pour les infos.
rien de space

En ce moment sur effet guitare...