Preamplis/modelisateur d amplis

ALI RGUIGUE
voila ,je voudrais juste avoir des renseignements a propos de preampli(avec effets)/modelisateur d ampli sachant que je voudrais y investir dans les 500 euro.
d autre part je voudrais savoir est c qu il a eu vraiment des problemes avec le berhinger v amp pro,car on entend partout dire que ce n est que de l imitation et de la racaille.

merci de m aider.
rien de space
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
prend un pod xt
C'est d'la merde !!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ALIROMEO a écrit :
voila ,je voudrais juste avoir des renseignements a propos de preampli(avec effets)/modelisateur d ampli sachant que je voudrais y investir dans les 500 euro.
d autre part je voudrais savoir est c qu il a eu vraiment des problemes avec le berhinger v amp pro,car on entend partout dire que ce n est que de l imitation et de la racaille.

merci de m aider.

c vrai line6 est bien mieux regarde aussi ce que tech21 fait, tu pourrais trouver un PSA1 pour 500 euros tu serais un homme heureux !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ALI RGUIGUE
combien fait exactement le line 6 pod xt ,car on m a dit qu il a baisser(en rack).et je voudrais savoir si le v amp pro de berhinger est vraiment fiable car on me l a deconseille ds pas mal de magasin
rien de space

En ce moment sur effet guitare...