Preset daft punk

• Publié par
    ava182
    le
bonjours g acheter le z g2.1u il y a mintenan 3 mois et j'ai d difficulter a rechercher un son si quelqu'un avai un preset de daft punk (de preference digital love ou aerodinamique )sa serai super je les cherch edepui que g le zoom mai personne ne les a aider moi sa serai supoer simpa merci
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
il te faut une talkbox, cf ma signature
  • Publié par
    ava182
    le
je te remerci mai il est pas du tou possible de cree un son proche de daft punk avec le zoom g2?
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ava182 a écrit :
je te remerci mai il est pas du tou possible de cree un son proche de daft punk avec le zoom g2?

ce qui caractérise le son des daft, c'est la talkbox, c'est impossible de recréer cet effet même avec une wha wha
  • Publié par
    ava182
    le
je te remerci au moin je c quoi prendre mintenan g plus qu'a economiser merci beaucoup g plus qua deprimer pendan l'atente de l'obtention de la talkbox merci encore
  • Publié par
    ava182
    le
le son de la video que tui vien de me montrer commen regler mon zoom pour lobtenir a peu pres (je suis nul en reglage j'ai pas baucoup d'oreil pour raigler)
Mr Wilson
Citation:
pour raigler

En orthographe non plus manifestement.

Une disto et une wah, effectivement. C'est enfantin comme son à trouver.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Yep

ava182 soigne ton orthographe, ça ne donne absolument pas envie de te répondre

Les musiciens n'aiment pas ce genre de manquement à la langue française
  • Publié par
    ava182
    le
pour vous repondre en 2 mots deja sur mon orthographe je vous permet pas de me critiquer j'ai de grosse difficulter et je fait de mon mieux je suis vraimen desoler de plus en se qui concerne les reglage , si c'est enfantin pourquoi ne me donne tu pas un exemple de reglage au lieu de te moquer je ne fai de la guitar que depuis 6 moi donc les reglage c'est encore un peut dure
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
zen ava

En ce moment sur effet guitare...