Prise micro jack du pc

lartistafred
Help !

La prise micro jack de mon pc ne fonctionne plus.

Existe-t-il d'autres prises micro à d'autres format sur un pc portable hp pavillon ?

Peut on me joindre des photos ?

Je suis désespéré !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
tu t'en servais pour quoi faire ?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Faudra envisager une petite interface audio USB (éventuellement Firewire).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
lartistafred
dhaiphi a écrit :
Faudra envisager une petite interface audio USB (éventuellement Firewire).

Vous n'auriez pas un lien menant vers un fournisseur..je ne sais absolument pas ce que c'est.

Je me servais de la prise micro pour enregistrer direct sur audacity (j'en était très satisfait).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Merci à vous, vous me sauvez d'une grosse déprime !

Sinon, y-a-t-il des magasins sur Paris vendant le cordon T bone usb ?

Tom PLATZ
Flyingbike
Bonsoir,
t.bone est une marque de thomann.de, donc distribuée par thomann uniquement.

Mais il y a plein d'autres choix. Sur paris, tu peux aller à Total-music près de chatelet, c'est pas très cher et il y a du choix dans ce domaine. Les vendeurs peuvent t'aider.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Hara-Kiri
il existe des câbles XLR======>jack 1/4 balancer
c'est facile a trouver et c'est le même prix qu'un XLR standard
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
lartistafred
J'ai finalementrésolu mon problème : cela venait du parazmétrage des préférences d'audacity.

ce soit, je suis en plein enregistrement, j'ai retrouvé le sourire !

Tom PLATZ

En ce moment sur effet guitare...