Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix d'EZ Drummer 2

Forum
Blusky
  • #1
  • Publié par
    Blusky
    le 12 Aug 14, 18:30
Salut les gens !

J'espère ni etre hors topic, ni etre hors charte, mais j'ai une petite question.

Sur le site de Toontrack, EZ Drummer 2 est a 139€ (http://www.toontrack.com/product/ezdrummer-2/).

Sur pas mal de site de vente musical (a peu près tous), est vendu, pour 129€, EZ Drummer 1 (+ update vers 2) + Arturia BeatStep (la pack s'appel EZ-BEATSTEP PACK ).
Il s'agit de ce truc:



Comment le prix du bundle peut etre inférieur au prix du soft, une idée ?
8oris
  • #2
  • Publié par
    8oris
    le 12 Aug 14, 23:42
Salut,

Je ne pense pas que ça soit hors charte!

En général, les constructeurs/boîtes de dev sortent leurs produits à un prix conseillé, après j'imagine que rien n'empêche les vendeurs/distributeurs de vendre à un prix moindre tant que ça n'est pas à perte.
Ca peut aussi être une offre promotionnelle de lancement.
A noter que dans le pack, il est vendu Ez Drummer 1 avec une maj vers EZ Drummer 2. On peut aussi imaginer que les vendeurs cherchent à écouler leur stock de Ez Drummer 1 version boîte.
En tout cas, c'est intéressant, il faut foncer. Perso, j'ai acheté Ez Drummer 2 sur le site de Toontrack, et avec du recul, je me dis que j'aurais du attendre!
Blusky
  • #3
  • Publié par
    Blusky
    le 13 Aug 14, 09:48
J'ai posté une demande sur le site de toontrack. Apparement, l'offre d'upgrade gratuite a pris fin le 6 mai. Mais leur raison c'est "car EZ Drumer 1 ne sera plus vendu".

On vera leur réponse :-)
Blusky
  • #4
  • Publié par
    Blusky
    le 14 Aug 14, 19:18
Bon, j'ai maillé Toontrack, leur réponse :
Citation:
Thank you for your email and interest in Toontrack products.

When you register the serial number for your EZD1 to your Toontrack.com account the license for EZD2 upgrade will be added automatically.


Donc c'est bon, acheter EZDrummer 1 aujourd'hui donne l'update gratuite.

Ils font pas trop de pub dessus (on se demande pourquoi ), mais c'est bon a savoir.

Du coup j'ai commandé le bundle, je vous tiens au jus :-)
Blusky
  • #5
  • Publié par
    Blusky
    le 18 Aug 14, 09:55
Donc je l'ai bien pris, ca fonctionne nickel !
EZ Drummer 1 + EZ Drummer 2 + Un pack de batterie rock + Le séquencer / controlleur Beatstep (pas mal du tout au passage !) pour moins cher que EZ Drummer 2.

Vous pouvez foncer dessus !!!

En ce moment sur home-studio et Toontrack...