Prix moyen des pédales d'effets boss

Forum Boss
Forum
thorker
  • Publié par
    thorker
    le
voila jaimerais connaitre le prix moyen d'une pédale d'effet boss , car elles me font vraiment envi mais je sais pas j'usqu'ou les prix montes, normalement ca doit aller se chercher dans les 30-40€ quand on sait que tu peux achete run multi-effet a 60€ ^^

voila merci d'avance pour vos réponses ^^
thorker
  • Publié par
    thorker
    le
o_O si cher que ca ???? c beaucoup o_O
je vais acheter en premier une MT2 et pis jattend noel prochain xD
je viens davoir une sono complete a 800 € + une gratte a 270 € une cort x6 ca va xD

si non vous pensez que je fais quoi ? je prend une metal zone pis jattend mon annif pour la ultra distortion et je fini ac une compression sustainer.
ca va aller ac ca non?
thorker
  • Publié par
    thorker
    le
euh ba parceque jadore le son que ca produit ^^ ya un truc que tu désaprouve ?
(qui pourrait me faire economiser des billets?? xD moi radin ??!!)
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Ben ca fait un peu double emploi la métal zone et la méga disto non??? lol Coupler les 2 te donnera un sons complètement crade qui ne ressemblera à rien. Ce sera de la bouillie.
Enfin, chacun est libre d'aimer le son qu'il veut .

Tu joue quel style? Métal je suppose (ou alors je suis bête...MT2...)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Achète d'okaz
thorker
  • Publié par
    thorker
    le
ba en fait je joue beaucoup de metal , de trash , du punk rock , tout ce qui veux un peu me libérée du shitstem ^^ et la mt2 + la turbo distortion(dsl je metais trompé pas ultra , mais turbo xD) je crois ke ca donne pa sun truc si brouillon que ca......je cite selon le PDF de boss ^^
"for an extrem distortion sound with earth-shaking results, plug the DS-2 for a nice pre-bost and then plug into the MT-2 to take it over the top. to get a middler suitable for blues and rock solos, ust the BD-2 or the OD-3"
men fin bon ^^ jessayerai pour pas faire de gaffes ^^
et la ultra disto je vais men servir pour mes solos
mais je pense aussi prendre le compress sustainer pour avoir un son a la guns N' roses , mon groupe far ! ca coute des sous ... rah pk le materiel musical n'es tt-il pas gratuit ??? ca ca serait mon utopie... tout le monde a la naissance se voit offrir un put1 de studio ac tout le materiel ki faut ! ^^
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
thorker a écrit :
mon groupe fare !

je vois pas le rapport avec les gateaux bretons...
va encore transformer sa spadacaster.
thorker
roh c bon je connaissais pas l'eaurtauhgraffe alors jai fait ca au petit bonheur la chance et je me suis planté xD
Willow McLeod
Si t'as pas beaucoup de sous et que t'as besoin d'effets rapidement, prend toi un petit multi effet genre digitech rp200, tu auras a peu près tous les effets modelisés de manière très correcte.

Après quand tu as + de sous et que tu as ciblé les effets qui t'interessent, tu le revends et te prend plusieurs pédales séparées (qui sont quand même de meilleure qualité).
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Mortal Kastor
thorker a écrit :
"for an extrem distortion sound with earth-shaking results, plug the DS-2 for a nice pre-bost and then plug into the MT-2 to take it over the top. to get a middler suitable for blues and rock solos, ust the BD-2 or the OD-3"

Wai, mais dans ce cas la DS-2 n'est plus utilisée comme pédale de disto, mais comme pédale de boost (dans quel cas il faut baisser le potar de gain.) perso j'ai essayé la combi ds-1 (en boost) + über metal (qui ressemble de loin à la mt-2 niveau son), et ça rend pas bien, mais alors pas du tout...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Maltigow
Willow McLeod a écrit :
Si t'as pas beaucoup de sous et que t'as besoin d'effets rapidement, prend toi un petit multi effet genre digitech rp200, tu auras a peu près tous les effets modelisés de manière très correcte.

Après quand tu as + de sous et que tu as ciblé les effets qui t'interessent, tu le revends et te prend plusieurs pédales séparées (qui sont quand même de meilleure qualité).

+1

Regarde aussi chez Zoom (les nouveaux) et Korg (AX10G ou GB) pour les p'tits multieffets sympa...
Maltigow

En ce moment sur effet guitare et Boss...